Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Du nouveau côté MMP ! (dt Hakka Palle)

<< < (12/14) > >>

Jedashdoncjesuis:

--- Citation de: St-hilaire le 06 Janvier 2015, 00:45 ---Encore de l'urbain après VotG et Budapest...
ils ne songent pas à une truc genre France 40 avec des blindés qui peuvent manoeuvrer et des piles de moins de 10 pions ?

--- Fin de citation ---

...Je sais plus qui avait parlé de parties en donjon avec OB double sur Gavutu Tanambogo ? Visiblement qqn chez MMP a reçu un fouet pour noël et veut concrétiser son fantasme avec des russes  :-D

pnaud:

--- Citation de: Cyril le 05 Janvier 2015, 22:53 ---La newsletter MMP nous apprend que HP est en train de s'imprimer et que Octobre Rouge sera la boîte suivante.

--- Fin de citation ---

Oh, les râleurs, un HASL dans un sous-marin nucléaire, vous ne pouvez pas dire que c'est pas original...
 8)
Dans tous les cas, j'imagine déjà ceux qui vont essayer de relier RB, VoTG et Red October - manque plus que le silo à grains...

Robin Reeve:
+ Mamay Kourgan

Psywarrior:
C'est vrai que Stalingrad, cela ferait trois HASL sur le même sujet.

Côté Norvège, c'est vrai que Narvik, avec trois nationalités, ce serait pas mal.
La Crête pourrait aussi fournir l'un ou l'autre sujet de campagne (à part Cemetery Hill je ne crois pas qu'il y en ait d'autres déjà parus).

Côté 1940 : Varsovie ? Le passage de la Meuse à Sedan ?

En Russie, sur Kharkov, il doit sûrement y avoir moyen de faire quelque chose, de même que sur toutes les péripéties qui eurent lieu en Crimée.

Bref, il y a de quoi faire (chauffer la carte de banque)

pnaud:

--- Citation de: Psywarrior le 06 Janvier 2015, 19:46 ---(...)

Côté Norvège, c'est vrai que Narvik, avec trois nationalités, ce serait pas mal.
(...)

Côté 1940 : Varsovie ? Le passage de la Meuse à Sedan ?

En Russie, sur Kharkov, il doit sûrement y avoir moyen de faire quelque chose, de même que sur toutes les péripéties qui eurent lieu en Crimée.

(...)

--- Fin de citation ---
- Narvik en HASL, j'ai du mal à l'envisager vu le déroulé des combats et le terrain ou alors avec une carte de fjord ;-)
- Varsovie (1939 SVP...) : délicat aussi vues les sources dispos. L'avantage de Stalingrad, ce sont les nombreuses photos prises par la Luftwaffe qui rendent la réalisation des cartes "aisée".
- Sedan 1940 : heu, oui, si on veut accepter de jouer du français statique dans du Pillbox. Le produit sur Dinant est plus attractif sur le plan du mouvement - contre-attaques françaises, passage d'un détachement allemand sur la rive occidentale par la passerelle de Houx dès le soir du 12 mai.
- Kharkov : même problème que Varsovie, et les combats ont toujours été assez brefs - je connais bien le sujet...
- la Crimée : à part les sièges de Sébastopol, il n'y a pas eu à ma connaissance d'engagements pouvant donner lieu à un HASL.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique