Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois VASL 2015 commentaires ronde 1

<< < (4/7) > >>

grosbil:
Yep, excellente partie pleine de rebondissement avec 3 héros (dont un leader) créés côté allemand !
Un des tournants a été la réussite d'un streetfighting contre un Panther qui voulait prendre mes vaillants camarades tankistes de flanc !
Encore un SP qui tient toutes ses promesses.

Serge:

--- Citation de: grosbil le 26 Octobre 2014, 08:57 ---Yep, excellente partie pleine de rebondissement avec 3 héros (dont un leader) créés côté allemand !
Un des tournants a été la réussite d'un streetfighting contre un Panther qui voulait prendre mes vaillants camarades tankistes de flanc !
Encore un SP qui tient toutes ses promesses.

--- Fin de citation ---

Exact, mais j'avais déjà perdu 2 chars sur 3 au moment du streetfighting ... avant j'avais appris que le Panther était peu blindé sur le coté ... Grosbil a cassé 2 MA sur 6 blindés et a perdu 2 autres chars par des Panzerfausts - bon dès qu'un panzerfaust touche, le char est détruit (sauf si blindage = 26) ...
Clair que les dés ont été joueurs.
J'ai même détruit un squad par 3 tirs de Snipers, un pour le démoralisé et les 2 autres pour le réduire puis l'éliminer ... dommage que mon sniper se soit acharné sur ce squad ...
Scénario équilibré - n'hésitez pas à le jouer.

Garbad:
Ca c'est terminée hier soir, victoire de mes Allemands très efficaces sur les Américains particulièrement froussards d'anakin. Excellent adversaire, sympa, patient au vu de mon manque de disponibilité, très fair play notamment en m'accordant la balance sur la fois des stats sur un scénario par ailleurs fort intéressant. En effet, on assiste à une première partie où une vague US investit un faubourg perché au niveau 2 sans être trop gêné par la maigre défense dont le principal facteur consiste en 2 PZK HIP. Après cette ballade, les US doivent faire face à la contre attaque, et là ça rigole moins. 1 panther, 3 Pz IV ne font qu'une bouché des 4 sherman déjà réduit à 3 par un PZK. Après une approche seulement freiné par la grimpette de 2 niveaux au milieu des immeubles, l'infanterie regroupée en stack bien armé (2 MMG 3 LMG) et bien commandé (9-2, 9-1), déclenche des tirs d'une redoutable efficacité (j'enchaine les DR 3, les ROF) qui explosent les squads US et leur maigre moral de 6. Je ne parlerai pas des ralliements désastreux de mon malheureux adversaire, ni du sniper bien excité par les DR 3, mais qui opte pour un acharnement sur un même squad isolé qu'il ne lâchera pas, oubliant mes leader et autres chars CE qui sont à la curée. Fin au dernier tour néanmoins, les forces US n'ayant plus la capacité de remplir les conditions de victoire.

Garbad:
J'en profite pour faire un petit point de situation. outes les parties sont lancées ou finies, sauf une dont si possible je souhaiterait avoir des nouvelles:

zippo - Aprat79

Merci et bonne continuation, la dead line de la ronde 1 est dans 3 semaines.

zippo:
Nous avons choisi FrF49, j'attends le placement de mon adversaire...

A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique