Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois VASL 2015 commentaires ronde 1
APrat79:
Un peu débordé en ce moment, mais ça vient...
fred1972:
Nous venons de terminer avec Bruno notre scénario AP62 , une très belle partie avec plein de rebondissements, un départ difficile pour le côté soviétique qui doit tenir face à la vague allemande jusqu'à l'arrivée des renforts blindés russes ... tout un tas de changement pendant la partie des 2 côtés , surtout du côté des jets de dés , qui ont fait basculer la partie en ma faveur à la fin ... je vous recommande ce scénario, il est assez prenant et tiens en haleine tout le long ...
barns:
Excellent scénario ou la force de frappe allemande écrase tout sur son passage, néanmoins le Russe grâce à ses renforts à de très large possibilité, un gros scénario, pas simple à jouer au vu des CV's, tout a été joué lors du dernier CC. Fred n'a vraiment pas eu de bol lors des 4 premiers tours cassse de gun DR pourris, perte du 9-2, j'avais de la peine pour lui, pour une fois que ce n'est pas moi :-D
il a pris sa revanche à partir du T6 et gagne la partie grâce au placement judicieux de ses IS2.
A jouer car vraiment c'est un bon scénario
benj:
Ça avait l'air sympa ce scénario, j'étais sur VASL juste au bon moment pour voir le King Tiger de Barns-la-poisse faire un 12 et casser son canon. :aufeu:
barns:
tu parles ! il a été fumé ensuite en prep sur un hit tourelle, le pire c'est mon squad kia sur un tir de 57...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique