Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois VASL 2015 commentaires ronde 1

<< < (6/7) > >>

laurentB:
Bonsoir,
ronde 1 VV15 Piège à Marche Laurentb (fr) vs Lorenzo (gr)
victoire des allemands de Lorenzo, je ne suis pas arrivé à conserver plus de 2 squads dans les bâtiments
un Laurent devait gagner, hélas ce ne fut pas moi.
une partie intéressante avec un partenaire sympa.

@micalement

Laurent

pnaud:

--- Citation de: laurentB le 20 Novembre 2014, 22:18 ---Bonsoir,
ronde 1 VV15 Piège à Marche Laurentb (fr) vs Lorenzo (gr)
victoire des allemands de Lorenzo, je ne suis pas arrivé à conserver plus de 2 squads dans les bâtiments
un Laurent devait gagner, hélas ce ne fut pas moi.
une partie intéressante avec un partenaire sympa.

@micalement

Laurent

--- Fin de citation ---

Ouf, ça date ! Vous vous êtes bien amusés ? En toute honnêteté, ce n'est pas un scénario que je considère des plus réussis...

Lorenzo:
Et bien moi je l'ai trouvé très sympa !
Grosse poussée allemande en entrée et une contre-attaque française qui peut faire la décision...
Avec Laurent, très sympa comme adversaire, on s'est bien amusés.
J'ai pété presque tous les MA de mes afv (sauf ceux qui n'ont pas tiré ;-) ) mais pas grave, ça roulait encore...
Par contre, le bidule monté sur un châssis de camion, pas top pour courir après un squad farceur dans la verte !
Et puis ces scénarii "début de guerre" ont une saveur particulière sans les gros monstres d'acier qui arrachent tout.

Garbad:
Salut à tous, fin de la ronde dans moins d'une semaine, le dimanche 30 novembre. Comme je suis absent ce week end et peu diponible la semaine prochaine, j'ai l'intention de lancer rapidement la ronde 2. Afin de finaliser les appariements, j'aurais besoin de connaitre dans quel délais les deux dernière parties de la ronde 1 devraient se terminer.

zippo - Aprat79
bruno - phil P

Merci et à très bientôt...  ;-)

APrat79:
J'ai enfin fini et envoyé mon setup à zippo. Partie terminée pour cette fin de semaine, on peut oublier... c'est Tiger Meet ! Au mieux dans 15 jours.

Nicolas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique