Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
J'ai(re)lu ASL pour vous
Korbb:
Quel est le pourcentage de scénarios de ce module qui sont jouables sans acheter d'autres modules BFP?
J'ai l'impression qu'ils créaient beaucoup de cartes géo-morphiques et que du coup ça créait pas mal de dépendances pour les modules les plus récents...
Guillaume:
Très bonne question!
Je n'ai pas fait tellement attention à cet élément précis, je vais vérifier ce soir.
Plusieurs scénars utilisent la carte historique du module lui même... en plus de la CG évidemment.
Guillaume
Phil D:
--- Citation de: Korbb le 17 Octobre 2019, 22:02 ---Quel est le pourcentage de scénarios de ce module qui sont jouables sans acheter d'autres modules BFP?
J'ai l'impression qu'ils créaient beaucoup de cartes géo-morphiques et que du coup ça créait pas mal de dépendances pour les modules les plus récents...
--- Fin de citation ---
Ça, c'est au moins vrai pour leurs modules classiques, non-HASL. Mais c'est le problème des cartes: si elles ne sont utilisées que dans le produit où elles apparaissent, c'est du gâchis; si elles sont réutilisées, ça crée des dépendances. Il faudrait que tous les créateurs de cartes les vendent aussi à part, mais c'est compliqué à mettre en place j'imagine...
Guillaume:
Décompte fait, seul CtR-21 utilise une carte BFP antérieure.
14 scénars sur 21 emploient les cartes géomorphiques officielles (et parfois pas mal d'Overlays, vive les débarquements) et enfin 6 utilisent la carte HASL fournie.
Bref, pas besoin d'autres matos BFP!
Guillaume
Korbb:
Merci pour l'info!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique