Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

20->22 Mars : Open de Paris

<< < (3/5) > >>

88LL:
C'a y est, c'est fini et ce fut un franc succès pour ASLSK, mais je laisse l'organisateur en parler.
J'ai eu le plaisir de recroiser Arnaud Leclerc (toujours aussi sympathique et distingué) et Walter Jevdovski (un ancien complice du tps d'Omar Jeddaoui). 2 anciens excellents joueurs d'ASL 

APrat79:
Pour Arnaud, je confirme, très sympathique, excellent joueur d'ASL. Tu peux enlever "ancien", j'ai pris une bonne raclée...

Nicolas

Philippe Briaux:
Voici les résultats du Challenge : 14 participants et 27 parties jouées en 4 rondes.

Les Alliées gagnent par 14 victoires contre 13 pour l'Axe (contrairement à ce que j'avais annoncé - j'avais oublié que j'avais changé de camp pour la dernière partie).

Classement joueurs Alliés :
Olivier (Grolivier) 2 victoires et meilleur joueur Alliés
Frédéric MN (Helix) 2
Frédéric Velasco 1
Pascal (pascal.h) 1
Alain (garipipok) 1

Classement joueurs Axe :
Sébastien (Gazzo) 3 victoires et meilleur joueur Axe
Victor 3
Remy (remmand) 2
Laurent (Laurent Pack43) 0
Thomas (Valkiem) 0

Hors classement car pas débutants du tout : Alex, Arnaud, Nicolas et moi pour un total de 7 victoires Alliés et 5 victoires Axe
Mention spéciale à Thomas et Alain qui n'avaient pas 10 parties au compteur à eux deux.

Merci à tous pour votre participation !

Philippe Briaux:
Résultats côté scénarios :

Ronde 1 :
A The Guards Counterattack 0 victoire Alliés 2 victoires Axe
S14 88s at Zon 2 Alliés 1 Axe
RPT52 Death Rattle 1 Alliés 1 Axe

Ronde 2 :
S32 Goring's Men 2 Alliés 1 Axe
S25 Early Battles non joué
S49 Cooks, Clerks and Bazookas 3 Alliés 1 Axe

Ronde 3 :
S18 Baking Bread 1 Alliés 2 Axe
S33 Few and Far Between 1 Alliés 1 Axe
RPT17 Hetzer Hunters 1 Alliés 1 Axe

Ronde 4 :
S51 Enter the Young 2 Alliés 3 Axe
S24 Sherman Marches West non joué
RPT15 Comrade Klimenkov 1 Alliés 0 Axe

Valkiem:

--- Citation de: Philippe Briaux le 23 Mars 2015, 13:09 ---Mention spéciale à Thomas et Alain qui n'avaient pas 10 parties au compteur à eux deux.
--- Fin de citation ---

En tout cas j'ai trouvé sympa de pouvoir jouer avec un débutant comme moi, car sens avoir une personne connaissant bien les règles devant, je me suis aperçu qu'il m'arrive encore de faire de grosses erreurs que j'ai pu vérifier et rectifier moi même, et avec ça, comme je suis du genre sur une carte a ne jamais prendre le chemin le plus court face a un canon, la dernière partie a durer plus longtemps que prévu, va falloir que je corrige cette mauvaise habitude, lors d'une prochaine DM.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique