Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Un quart de siècle

<< < (4/19) > >>

88LL:
N'ayant joué aucun des scenarios de la liste, je commence à y jeter un coup d'oeil.
Concernant Suffering Samree j'avoue ne pas comprendre pourquoi les Américains ne peuvent pas setuper sur les demi-hexes de la carte 19 (tt au moins ceux non reliés à la carte 16).
Bug ou volonté délibérée de favoriser les Allemands en supprimant des zones de placement pour des ATGun ?

Guillaume:

--- Citation de: 88LL le 26 Mars 2015, 18:24 ---Concernant Suffering Samree j'avoue ne pas comprendre pourquoi les Américains ne peuvent pas setuper sur les demi-hexes de la carte 19 (tt au moins ceux non reliés à la carte 16).
Bug ou volonté délibérée de favoriser les Allemands en supprimant des zones de placement pour des ATGun ?

--- Fin de citation ---

Je confirme, c'est pour rendre le placement un poil plus compliqué...et ça marche!

Guillaume

88LL:
Tt bien réfléchi, suis d'accord avc toi Guillaume. C'eut été trop facile de placer un ATGun sur les demi-hexes adjacents aux hex de sortie.
Ceci étant le ROAR affiche 0 partie disputée de ce scenar. S'il est joué à Villeneuve d'Ascq ce sera une 1ère... mondiale !

L'éléphant:
Eh oui ! Nous avons essayé au maximum de proposer des scénarios récents avec un ROAR de 60% maximum. Normalement , il y a un scénario maximum par ronde non côté sur le ROAR .
Bon, départ pour Lyon, bon week-end à tous .

Psywarrior:
Un peu en-dehors du sujet mais bravo aux nouvelles championnes d'Europe de basket.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique