Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Sujet: tournois VASL 2015 commentaires ronde 3
benj:
--- Citation de: grosbil le 08 Avril 2015, 14:52 ---Avec Antoine (zippo), on est parti sur SP150, The Legrew Maneuver avec Bilou US à la chasse aux teutons.
Scénar très déroutant où les allemands doivent effectuer une retraite en combattant.
--- Fin de citation ---
Je l'avais beaucoup aimé celui-là !
bruno:
On a repris hier notre partie de "800 Heroes" avec Zippo.
Le scénario n'est pas le meilleur du pack, loin s'en faut, mais notre partie est un régal !
Les dés aident à ce festival : j'ai eu 3 héros chinois simultanément sur carte, excusez du peu.
Mais le mieux est ma pièce maîtresse : une elite fana, une HMG et un 9-1 fana. Tour 1A, un coup de WP dessus, normal. Tout sauf 11 ou 12 pour passer le moral... 11. et le fana part avec.
Tour 2A, self rally du leader, toujours fana. Tout sauf 11 ou 12....11
Tour 3A, déjà un peu en bord de carte, self pour revenir et défendre une contre-attaque. Tout sauf 11 ou 12... 11 !! Et là, le gars et son punaise de fana sont quasi condamnés. En effet, le jap les coince DM en bord de carte.
Tour 3B, soit il self-rally sous DM, soit bye bye.
You guess it : 2 ! Et le voilà Berzerk et il entraine le broken sq dans sa berzitude ! Ils chargent le gars qui devait les pousser hors carte (en fait surrender) et le dispatchent en CC.
Ca relance complètement la partie, pratiquement perdue autrement. D'autant que la HMG avait fait 12 à son premier tir pour ne jamais réparer.
So long pour les pièces maîtresses !
Bref, on se marre !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique