Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois VASL 2015: commentaires ronde 3
barns:
hello,
Fin de partie sur un classique, J41 "by ourselves" vs Krokmitene que je connais pour avoir joué quelques fois contre lui (j'aime bien son accent). Ça a commencé très fort par un joli CH de 50mm sur mon appui feu au level 2, du coup mes courageux norvégiens inondent le village en restant conceal au maximun, quelques échanges de tir ont lieu mais Krokmitene reste lui aussi conceal en attendant ses renforts, néanmoins les locations sont prises et je suis solidement installé. La contre attaque allemande est trop faible, stoppé par la ligne Norvégienne.
Krokmitenne n'a pas eu trop de bol avec les DR et je tenais bien mes MC. Néanmoins je pense que s'il avait été plus mordant, l'issue pour les norvégiens était incertaine.
Merci Krok (il fout la trouille ce pseudo :)
Guillaume:
Salut,
LaurentB et moi venons de finir ESG114 "Suffering at Samrée" avec une victoire de mes GIs face à la déferlante teutonne, les coups du sort ont été légion dans cette partie assez violente!
Guillaume
Psywarrior:
Ah Samrée. C'est un patelin à côté de chez moi ça. C'est vrai qu'ils ont dégusté là-bas en 44.
Sur quelles cartes as-tu joué ce scénario (je n'ai pas les scénar ESB) ?
Lionel62:
Avec Bruno nous jouons "Bridge of the seven planets". J'attaque avec les allemands.
J'habite pas loin du pont je vais donc aller vérifier les LOS sur place pour avoir un avantage :)
Lionel62
Guillaume:
--- Citation de: Psywarrior le 19 Mai 2015, 10:34 ---Ah Samrée. C'est un patelin à côté de chez moi ça. C'est vrai qu'ils ont dégusté là-bas en 44.
Sur quelles cartes as-tu joué ce scénario (je n'ai pas les scénar ESB) ?
--- Fin de citation ---
Carte 19 et 16 avec quelques overlays (notamment une église), cela représente surtout les extérieurs du village je dirais.
De toute manière, avec East Side Gamers il ne faut pas chercher l'historicité, que ce soit dans la topographie ou les OBs, c'est totalement falcultatif chez cet éditeur
Guillaume
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique