Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois VASL 2015: commentaires ronde 3

<< < (6/8) > >>

pnaud:

--- Citation de: grosbil le 18 Avril 2015, 08:23 ---On va jouer VV55, Nettoyage d'été avec Biloukovski contre Her Nikola.

--- Fin de citation ---

N'oubliez pas les règles d'Interrogatoire !!! ;-)

Garbad:
OK, merci pour les réponses, on va attendre si possible qu'au moins 1 des parties finisse avant de lancer la ronde 4. Sinon je ferai les appariements dans le courant de la semaine prochaine.

Lionel62:

--- Citation de: Guillaume le 24 Mars 2015, 15:29 ---Avec LaurentB, nous démarrons ESG114 "Suffering at Samrée". Quelques tonnes de brutalité dans un monde de finesse

Guillaume

--- Fin de citation ---

Je viens de le jouer avec Manu. Victoire US mais la sortie par seulement 3 cases et l'entrée des renforts permettent des stratégies peu historiques .. Pas aimé ce scénar même si j'ai quand meme passé un bon moment :).

Lionel62

Deps720:

--- Citation de: Lorenzo le 17 Avril 2015, 22:53 --- tout va dépendre des trois T34 qui doivent entrer bientôt.

--- Fin de citation ---

Faut voir les bons côtés, si tu me les plies rapidement, la partir sera plus courte que prévue  :-D

Lorenzo:

--- Citation de: Deps720 le 25 Avril 2015, 18:33 ---Faut voir les bons côtés, si tu me les plies rapidement, la partir sera plus courte que prévue  :-D

--- Fin de citation ---

pour le moment dans la catégorie "origami" j'ai deux PzIV passés à la casserole, un sur un snake en CC et un autre sur un snake de Stuart non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique