Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Action Pack 11
Psywarrior:
Il sera disponible d'ici deux à trois semaines chez Hexasim.
Lorenzo:
--- Citation de: grego le 10 Août 2015, 09:02 --- Ca y est, il est à la vente sur le site de MMP. 2 cartes, 10 scénarios dont un sur les plages du débarquement, 5 autres en juin, et les autres en septembre-octobre. PAr contre, aucun en juillet aout dans la bataille pour Saint Lo. C'est un peu dommage, pour moi.
--- Fin de citation ---
Si tu t'intéresses à la bataille des haies (Clay Pigeons of St-Lo ?) regarde du côté de Lone Canuck, même si pour le moment il n'y a rien sur la Blue and Grey...
grego:
Merci pour la référence. Je me souviens qu'il y a eu un Action Pack également.
Mais le bouquin qui a inspiré cet Action Pack 11 porte en grande partie sur la bataille de Saint Lo. Je m'attendais à voir certaines actions de cette bataille décrites dans le livre dans l'Action Pack. Mais je le prendrais quand même.
pnaud:
--- Citation de: grego le 11 Août 2015, 09:41 ---
Mais le bouquin qui a inspiré cet Action Pack 11 porte en grande partie sur la bataille de Saint Lo. Je m'attendais à voir certaines actions de cette bataille décrites dans le livre dans l'Action Pack. Mais je le prendrais quand même.
--- Fin de citation ---
Oui, le livre a été très bien traduit en français et édité chez Histoire et Collections - "la 29e division américaine en Normandie".
D'après les titres des scénarios du pack, certaines actions croquignolettes, avec Cota en chef de patrouille par ex., ont été modélisées.
Mais c'est vrai que faire l'impasse sur la bataille pour Saint-Lô, c'est franchement décevant !
Lorenzo:
Balkoski à déjà écrit quatre bouquins sur la ID29 et un cinquième et dernier est en préparation...
Sur la bataille pour la ville de St-Lô il n'y aura rien ; les allemands avaient déserté les ruines quand la task force montée par Cota y est entrée.
Par contre la bataille des haies début juillet est intéressante ; George Kelln bosse dessus et quelques modules sont prévus mais rien avec la ID29 :-@
Quand je serais à la retraite je m'y pencherai. 8-O
En attendant et hors ASL je vous conseille St-Lô un jeu WEG ancien mais excellent créé par..... Balkoski.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique