Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Nouveau mag: Burma, The lost theater
Guillaume:
--- Citation de: pnaud le 28 Août 2015, 15:34 ---Attention, vu ton msg initial, je voulais souligner les excès en qualité et en quantité des leaders rosbifs dans les scénarios par rapport à la réalité histo. Dans tous les cas, le fameux ratio officiel n'est que rarement respecté, ce qui donne à mon sens des OB absurdes. C'est vrai qu'avec les ritals en attaque, si on leur donne un leader pour huit squads, on ne va pas loin, je suis d'accord. Mais on bascule souvent dans le délire. Moi, les leaders envoyés balancer une DC, je trouve ça sympa mais avec modération.
--- Fin de citation ---
Je suis plus dépité par la sureprésentation numérique (je ne parle pas d'internet, attention!) que qualitative (même si un 10-3 me laisse souvent dubitatif).
En ce sens, je rejoins ton analyse et les recommandation du Chap H sont effectivement très rarement respectées, y compris dans les scénars "officiels"!
Les US sont boostés, certes, mais ils sont tout de même très sensibles aux manœuvres agressives du fait de leur moral pourri. le grand nombre de 7-0/8-0 est à prendre en considération. La meilleure tactique est souvent la manoeuvre pour "coincer" les brokies, voir isoler les ldrs!
L'avantage du 648 Gurkha n'est plus a démontré et j'avais notamment souligné mon soulagement lors de ma partie avec Guy au Ring en première ronde quand les 648 ont méchamment craqué sous mes tirs (dont un roule un boxcar), ça vous enlève un poids!
Guillaume
Guillaume:
pour éviter de "polluer" le topic et si ça intéresse quelqu'un, on peut ouvrir un second topic "Des FPs et des hommes" dans la section "générale", qu'en dites-vous?
Robin Reeve:
Ok pour moi.
Bert:
Hello Lionel
Est ce qu'il en reste en stock ?
Si oui, faut-il que je commande directement en passant par le site ou je peut effectuer un paiement paypal à Xavier et tu me l'envoies ?
++
Lionel62:
--- Citation de: Bert le 01 Octobre 2015, 22:33 ---Hello Lionel
Est ce qu'il en reste en stock ?
Si oui, faut-il que je commande directement en passant par le site ou je peut effectuer un paiement paypal à Xavier et tu me l'envoies ?
++
--- Fin de citation ---
Il en reste pas de pb. Faut voir avec X pour le paiement moi je suis juste le facteur :)
Je devrais commencer mon premier scénario de ce pack demain !
Lionel
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique