Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger meet 2015 - Les parties
churchill:
J'aurai confirmation de ma présence dans la semaine si tout va bien. :-$
Par contre, je recherche à faire des parties avec infanterie uniquement et en full. (pas ch... le gars :-D )
Lorenzo:
--- Citation de: pnaud le 29 Septembre 2015, 20:00 ---Merci pour l'initiative mais pourquoi cette "connexion" googlesque ?
--- Fin de citation ---
je nous suis bloqué vendredi soir et samedi matin pour notre FrF56 ; tu me dis...
@+
APrat79:
Pour le vendredi soir (ou samedi soir), après une journée bien fatigante (route ou parties d'ASL), je propose une petite partie de Zombicide pour se détendre. Philippe, ça va te plaire. Il faut tuer des zombies...
Plus sérieusement, est-ce quelqu'un est intéressé pour jouer à CBI The Lost Theater ? Scénarios indépendants ou scénarios enchaînés sur la carte historique ?
Nicolas
Bert:
Hello Nicolas :Suis partant pour CBI the Lost Theater sur carte historique (si on enquille les scenarios on part sur la journée + soirée du samedi ?) :jap:
Philippe : OK pour toi le dimanche matin ?
pnaud:
Je propose : samedi soir pour le Zombicide - cool... mais cf ci-dessous - avec APrat79 & dimanche matin pour le PT avec Bert - le sable chaud, les jeunes gens musclés, le corps à corps, tout ça...
@lorenzo, on peut liquider le FrF56 vendredi soir withalittleluck ou on se le cale samedi matin pour le jouer en pères peinards ? Dans ce dernier cas, APrat et moi liquidons les zombies vendredi soir.
Je suis ouvert à tout - ou presque !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique