Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger meet 2015 - Les parties

<< < (4/7) > >>

Lorenzo:

--- Citation de: pnaud le 30 Septembre 2015, 15:41 ---
@lorenzo, on peut liquider le FrF56 vendredi soir withalittleluck ou on se le cale samedi matin pour le jouer en pères peinards ? Dans ce dernier cas, APrat et moi liquidons les zombies vendredi soir.

--- Fin de citation ---

Il est donné pour près de 7h de jeu sur aslscenarioarchive je pense que sur une soirée ou une matinée c'est un peu serré non  ?
Enfin on fait comme tu le vois...

lolo

colonel Kilgore:
Salut, comment ça se passe pour les parties ? ( excusez la question de novice ) Parce que perso depuis 2-3 ans a part les prods officiels je ne suis pas grand chose. Je suis ouvert à tout je taterais bien un peu de pacific vu que j'ai pas encore étrenné mon rising sun et je ferais bien une partie contre Hill s'il est ok.

Bert:
Tu peux proposer des parties à qui tu veux :
- Sur ce fil de discussion
- Par MP /mail etc..
- ou tu attends d'être sur place.

barns:
à ta place Kilgore je jouerai contre les gars qui sont loin de Nantes, le beau Hill aux yeux bleus tu peux le voir quand tu veux ou presque  :-)

APrat79:
@ Bert : Ok pour samedi matin + après-midi The Lost Theater (relâche en soirée)

@ tous : Zombicide est un jeu coopératif. On peut jouer jusqu'à 6 contre les zombies et dans la boîte que j'ai on peut aussi faire deux équipes (jusqu'à 6 chacune = 12 joueurs) qui se battent entre elles et tout le monde se bat contre les zombies.

Nicolas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique