Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Pocket Rulebook en print on demand

<< < (8/16) > >>

Hill621:
Si je dois résumer brièvement, je dirais que désormais notre RB format "normal" est has been et doit définitivement être rangé dans le grenier ou vendu à 5€ sur Ebay ?
Bert, nous verrons ton exemplaire (qui est donc plus petit que le mien :-D :-$) au Tiger Meet, mais si l'un de vous pouvait poster une ou deux photos du bébé à côté de son ainé, cela pourrait décider certains à (ne pas) acheter.

Perso, je ne vois pas ce que cela apporte de confort ou de rapidité en plus, mais je suis tout à fait prêt à admettre que je me fourvoie en beauté, mais comme Saint-Thomas l'incrédule, je demande à voir pour croire. Alléluia.

Bert:
Hop ! suffit de demander  :-D
Donc des photos pour les indécis. ;-)
Malgré mes critiques sur qualité (papier / impression), je conseille vivement l'achat pour celui qui consulte régulièrement le RB. C'est vraiment très agréable de pouvoir feuilleter rapidement. Ca reste aussi très lisible en format réduit. (Je crois que mon classeur va désormais rester sur son étagère)

A noter également que la numérotation commence à gauche. (Les débuts de chapitres se retrouvent désormais à gauche)

l'IFT en 4ème de couv.

Du remplissage pour éviter le feuille blanche...

La fameuse qualité d'impression qui est la cause de ma déception. Ce n'est pas non plus catastrophique hein ?!  :-).  Ca fait quand-même un peu "copie illégale"  :-)

L'index que l'on retrouve en début de livret et en version 2015.

Juste après l'index les 3 pages d'errata mineurs.

Tous les feuillets de remplacements/ajouts parus sont intégrés (jusqu'à Hakka Päälle)

Le chapitre G de Rising Sun

Bon le truc pas terrible (mais pas dramatique) : Le chapitre F a été scanné. Il ne doit pas exister de version numérique.
L'original :

Le scan imprimé

Hill621:
Merci Bertrand, c'est fort utile.
Je trouve à première vue cela un peu dégueu comme qualité, je rejoins ton avis premier.
Par contre, intégration des errata : excellent.
Le format, je dis parfait aussi, c'est vrai que c'est plus pratique et ça prend moins de place sur l'espace de jeu (nan parce qu'avec les boites de pions, les tables, le RB et la bière en bouteille, ça laisse peu de place pour les cartes elles mêmes !).
La qualité me déçoit cependant, je ne le prendrai donc pas, la plus-value ne m'apparait pas suffisante. A moins que ta présentation pendant le TG ne me convainc.
Je connais de toute façon le RB par coeur :-D

grosbil:

--- Citation de: Hill621 le 16 Octobre 2015, 11:06 ---Par contre, intégration des errata : excellent.

--- Fin de citation ---

Sauf erreur, les erratas ne sont pas intégrés dans le corps de règle mais juste listés pour éviter de faire une V2 blis gna gna gna... Excuse bidon pour moi.
Ce sont les pages de remplacement qui sont intégrées...
S'il avait été à jour je pense que j'aurais craqué mais là, autant se photocopier son RB en 1/2 A4 après y avoir inclus les erratas et les pages de remplacement...

Hill621:
Alors je regrette d'autant moins ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique