Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet 2015 Debriefing
Hill621:
--- Citation de: Lorenzo le 23 Novembre 2015, 10:18 ---Je viens juste de remarquer que l'an prochain, le 11 novembre est un vendredi ; je dis ça...
--- Fin de citation ---
Bon ben on arrivera le jeudi 8)
Et puis ça donnera plus de possibilités à Xavier pour venir sur 4 jours ;-) Y vont bien se passer de toi une semaine boudiou !!!
--- Citation de: Lorenzo le 23 Novembre 2015, 10:18 ---Par contre, au niveau organisation logistique, on limite à 20 participants +o( Au delà, le plat à paella serait trop juste :-$
--- Fin de citation ---
On peut s'inscrire dès maintenant :-D
Et réserver 2 parts de paella, c'est possible aussi ? 8-O
benj:
Oh une partie de Zombies. :zombie:
Pas très historique et un peu dicey (se déplacer avec un dr, raaah +o(), mais sympa. Je me rappelle d'une partie où mon personnage, surarmé, avait zappé vague après vague de zombies envoyés par mes adversaires, jusqu'à se retrouver à un trophée zombie de la victoire. Pendant le reste de la partie, mes adversaires avaient fait se sauver les zombies de mon personnage, comme un troupeau d'antilopes devant un fauve. Encore un jeu familial dépourvu de coups fourrés. ;-)
L'année prochaine, un scénario du Zombie Pack ?
Bert:
La petite video :-)
https://www.youtube.com/watch?v=OY0GmFYOguQ
Bert:
--- Citation de: benj le 23 Novembre 2015, 10:53 ---Oh une partie de Zombies. :zombie:
Pas très historique et un peu dicey (se déplacer avec un dr, raaah +o(), mais sympa.
--- Fin de citation ---
Non, les déplacements sont des points d'actions que l'on dépense. Le reste c'est comme ASL, il faut jeter des dés pour tirer sur des Human waves de zombies (et rouler haut pour avoir des KIA.) :-P :-)
Lorenzo:
--- Citation de: Bert le 23 Novembre 2015, 11:32 ---La petite video :-)
https://www.youtube.com/watch?v=OY0GmFYOguQ
--- Fin de citation ---
Génial !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique