Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
VASL Ronde 2
grego:
Avec Kerm33, nous avons terminé le FT91, Ne Pas Subir.
Français et Allemands doivent franchir un canal tout en empêchant l'autre camps d'en faire autant. Ce sont les infantry VP qui ont traversé qui comptent mais l'Allemand gagne en cas d'égalité. Kerm a donc préféré me laissé la tâche de franchir le canal sous le feu. Je suis parvenu à me dégager une petite tête de pont en utilisant mes B1bis pour me couvrir mais l'Allemand gardait assez de ressources au dernier tour pour contre attaquer. Ca fini au dernier CC avec une victoire allemande de Kerm.
Je rentre la partie dans le ROAR.
Hill621:
--- Citation de: pnaud le 04 Janvier 2016, 12:06 ---Je ne comprends pas le pluriel pour les AMD, il n'y en a qu'une, non ?
--- Fin de citation ---
Matière fécale... :-@
Ah non mais là ça ne va pas du tout ! Ca change tout au déroulé du scénario tel que nous l'avons fait Pascal !
Sans la seconde automitrailleuse, je ne pouvais ni immobiliser l'une des tiennes, ni péter le PzII ! :-(
Du coup, je te cède la victoire, surtout compte tenu de ta magnifique percée sur mon aile gauche ! Ma décision est sans appel, merci au gentil organisateur de rectifier le résultat ;-)
Lionel62:
Bel esprit !
Si tu penses que tu aurais perdu sans cette erreur d'OB je valide (si Krokmitene est ok).
Lionel
Krokmitene:
L'élégance française. Merci Clément :-)
Nous trinquerons au vieux Rhum au Tiger Meet si mes dispos se confirment d'ici là.
St-hilaire:
nous, on est sur un truc qui s'appelle aslug21 the witch's cauldron
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique