Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

VASL Ronde 2

<< < (6/11) > >>

Hill621:

--- Citation de: Krokmitene le 06 Janvier 2016, 13:08 ---L'élégance française. Merci Clément :-)
Nous trinquerons au vieux Rhum au Tiger Meet si mes dispos se confirment d'ici là.

--- Fin de citation ---

C'est la moindre des choses au vu des difficultés qui furent les miennes à tenter de t'arrêter !
Et si en plus cela se solde par moult breuvages dorés au méga-Tiger meet 2016, alors là !!!! 8)

Et merci pour la modif Lionel.
On a hâte pour la prochaine ronde :-$

Lionel62:

--- Citation de: Hill621 le 06 Janvier 2016, 14:54 ---C'est la moindre des choses au vu des difficultés qui furent les miennes à tenter de t'arrêter !
Et si en plus cela se solde par moult breuvages dorés au méga-Tiger meet 2016, alors là !!!! 8)

Et merci pour la modif Lionel.
On a hâte pour la prochaine ronde :-$

--- Fin de citation ---

Mais arrêtez !!! Je vais finir par croire que vous prenez ce tournoi comme une occasion de passer un bon moment en jouant à ASL avec des gars sympas et pas pour un combat à mort ou tous les coups sont permis  :-D :-D :-D

Lionel

kerm33:
Bonsoir.

Nous avons fini avec Grégory, notre partie : FT91 Ne pas subir.

Comme le scénario dure 6 tours, il est rapide, et celui-ci qui gagne c'est celui qui a fait plus de VP good order infantery de l'autre côté du canal.
En cas d'égalité, c'est l'allemand qui gagne, donc avantage défense.

Donc Grégory, avec ses troupes gonflés à bloc et ses 3 B1 bis, à essayer de franchir le canal à Rethel.
Il a progressé, tranquillement avec ses fantassins pour se mettre en position et faire un gros FG pour éliminer mes teutons, afin de faciliter la traversé des ponts. Pour en plus m'embêter il a mis ses chars sur un seul pont afin grouper les tirs....J'avais mis mon AT37mm bien trop loin pour l'embêter car j'avais bien mal lu l'utilisation du H6 [9] qui d'ailleurs n'a pu utiliser cette superbe munition. Malgré l'utilisation intensive de son sniper, qui en plus de m'avoir démoralisé moult troupes, à réussi aussi à me "stuner" un char imprudent.
De plus pour aider mon sympathique adversaire, en voulant me positionner lors d'un exesive spead break, d'une case, je me suis ôté le loisir de l'embêter avec mon panzer IVA.
Donc tout se joue au dernier tour, il envoie un maximum de fantassin, qui s’effondrent sous les tirs. Mais un squad réussi à rentrer dans un bâtiment et tenir. Il voit fondre sur lui un maximum de fantassin, (3-1 en CC) et cette unique mêlée, me permet de vaincre, par égalité  8-O.

Donc une petite victoire de kerm33 face à Grégory. 

Lionel62:
Des nouvelles de l'avancement des 5 parties en cours ?

Il reste un mois pour finir tranquillement.

Concernant notre partie en cours à Grosbil et moi : Le scénario FT148 La Horgne est vraiment top (même si il est pas forcement le plus historique des scénarios sur cette bataille :) ). Mes Spahis sont rentrés au tour 3 en ne perdant que deux squads et en tuant un squad allemand, un résultat inattendu du aux cowering un peu trop nombreux des troupes allemandes.

Rien n'est joué, on devrait terminé semaine prochaine.

Lionel

Lorenzo:
Avec Nicolas on voulait avancer voire boucler ce soir  ;  pas de chance le serveur semble en panne...
On retente demain  !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique