Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Module Korean War

<< < (4/8) > >>

mont santo:
Peut-on faire la pré-commande par l'intermédiaire d'une boutique française?
Si on en parle à hexasim ou autre...

jeep:
je confirme que les scénarios n'étaient pas passionnants à l'époque ...

vu les prix sur les FdP pratiqués par MMP (ils ne font aucun effort de ce côté là, alors que GMT essaye quand même de limiter la casse) j'attendrai qu'une boutique Française l'ait. Cela revient généralement moins cher.

St-hilaire:

--- Citation de: mont santo le 30 Décembre 2015, 20:31 ---Peut-on faire la pré-commande par l'intermédiaire d'une boutique française?
Si on en parle à hexasim ou autre...

--- Fin de citation ---

Peu probable, car justement ce que l'on ne paie pas dans une pré-commande c'est la remise à la boutique... MMP gagne en gros la même somme en pré-order ou en vente en boutique, elle gagne plus en vente direct post pré-order mais doit stocker...

pnaud:

--- Citation de: Robin le 30 Décembre 2015, 12:00 ---Je pense que je me procurerai un bon bouquin sur le conflit (Philippe, si tu as un bon titre ou deux à recommander : en anglais me va très bien aussi).
Bref, ASL me rendra, sinon moins c0n, plus instruit...  :-)

--- Fin de citation ---

J'ai plutôt apprécié "the Korean war" de Max Hastings, je le pense très honnête pour une première approche.
Quant au titre, ça ne passe vraiment pas, surtout quand on pense aux Coréens, aux Chinois et aux efforts pour nommer les modules précédents. "Hakka Palle", ça, ça avait de la gueule !

X:
Ça veut dire quoi d'ailleurs Haka machin? Quelqu'un le sait?

Bon réveillon,

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique