Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournois?

<< < (4/5) > >>

Snudl:

--- Citation de: Robin le 17 Janvier 2016, 16:48 ---Idem pour moi. C'est à 1h45 de chez moi en auto (et Alain tu es sur l'itinéraire).
Depuis Lyon, c'est une heure de plus (aïe)...

--- Fin de citation ---

Bah, Lilli Marlene (Mon 1988 BMW 316) make it in 2 hours, tops, from Lyon.
 :-D

Hill621:

--- Citation de: Krokmitene le 14 Janvier 2016, 17:17 ---En ce qui concerne ta question sur les produits comestibles au Danemark, un seul vaut la peine, la bière !

--- Fin de citation ---

Le Danemark (Copenhague en particulier) est Vegan Friendly ! Tout est donc bon partout !!!
Je vous conseille 42Raw au centre-ville mais sinon y'a aussi des kebaks faits avec des restes de bas morceaux et des hormones fraiches comme partout :-D.

Rien que pour le lieu, je suis tenté par ce tournoi.
Mais cette année, j'y vais pour un tatouage et assister à un festival folk et les dates ne correspondent pas, on verra donc l'année prochaine 8)

L'idée du tournoi à Saint-Machin-sur-Bidule est très bonne et peut permettre de faire découvrir une autre belle région. Certes c'est assez excentré et les dates sont proches d'autres tournois, mais pourquoi pas. Perso, avec deux tournois planifiés cette année, je doute que je puise en cumuler un 3ème.

Lorenzo:

--- Citation de: Hill621 le 18 Janvier 2016, 11:11 ---Perso, avec deux tournois planifiés cette année, je doute que je puise en cumuler un 3ème.

--- Fin de citation ---

Et tu es attendu au fin fond du bocage avant la fin de l'hiver !

Hill621:
Plutôt deux fois qu'une !!! ;-)
Ver est dans mon planning "vacances"  8)

Lorenzo:

--- Citation de: Hill621 le 18 Janvier 2016, 11:53 ---Plutôt deux fois qu'une !!! ;-)
Ver est dans mon planning "vacances"  8)

--- Fin de citation ---

Il s'agit d'une invitation, pas de malentendu (ou de mâle entendu ?) !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique