Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Journal 11

<< < (3/20) > >>

Cyril:
Historiciquoi ? On risque vite de verser sur un jeu à la magic the gathering sur le mode

"J' investit sur deux King Tiger pour t'éradiquer

Pas de problème pour le même prix je te submerge avec 50 squads conscrits..."

Néanmoins, c'est toujours bon de tenter de nouvelles approches et les squad bleeder du précédent journal avaient l'air pas mal.

Je reste réservé sur l'idée d'un achat à la carte de troupe sur lequel repose du reste tout les HASL. Je ne vois pas à quoi ça peut correspondre dans la réalité et c'est à mon avis pas du ressort de l'échelle de simulation.

Je serais plus client d'un système de commandement (limitation de l'autonomie des troupes amies les une s par rapport aux autres notamment) avec des notions de lignes de communication si on agrandit un peu l'échelle de simulation.
En fait un monster scénario de HASL de 20-25 tours me parait plus désirable qu'un CG : Plus testable, plus historique.

pnaud:

--- Citation de: Cyril le 15 Janvier 2016, 13:06 ---Historiciquoi ? On risque vite de verser sur un jeu à la magic the gathering sur le mode

"J' investit sur deux King Tiger pour t'éradiquer

Pas de problème pour le même prix je te submerge avec 50 squads conscrits..."

--- Fin de citation ---

Pardon ? Tu pourrais être plus clair ?

Hill621:
Bon, ben j'attendrai qu'il sorte en pdf sur un site lambda de téléchargements "libres" 8)
J'RIGOOOOOOOLE ! ...............................enfin...

Guillaume:

--- Citation de: Brazouck le 15 Janvier 2016, 09:07 ---Je ne comprends pas ta remarque, je ne vois que de l'ASL justement.

--- Fin de citation ---

Je voulais dire qu'ils parlent quais exclusivement de modules à venir ou sortis et/ou de scénars MMP.
C logique de parler des produits de la maison, mais il y a nettement moins d'articles sur ASL et ses règles de manière plus "génériques"; en fait il n'y en a que 3: "Hafling" sur le déploiement, un article sur l'intensive Fire et l'ASL BLeeder, tous els autres articles sont sur un module ou un scénar MMP

Hill621:
Ca c'est pas faux Guillaume.
Les articles de fond ne sont pas pléthoriques.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique