Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Journal 11
Psywarrior:
Même avis. Pas d'achat via MMP. J'ai posé la question à Hexasim. S'ils réagissent comme d'hab, je devrais avoir une réponse d'ici maximum deux jours.
Je vous tiens au courant.
Lorenzo:
J'en ai pris deux un pour moi et un pour mon krok.
Je vous tiens au courant de comment ça se passe.
Déjà 33usd pour le port +o(
dimitri:
--- Citer ---Si je me souviens, les cartes sont positionnées aléatoirement et tu as ensuite un nombre de points pour acheter secrètement ton OB.
Pour gagner tu prends des cvp ou du terrain.
--- Fin de citation ---
merci et ça me parait très intéressant tout cela 8)
Brazouck:
--- Citation de: Guillaume le 14 Janvier 2016, 18:50 ---A côté de cela, le sommaire des articles me laisse nettement plus tiède, un seul article concerne ASL en général et pas directement un produit MMP (quoique ASL Bleeder, on peut le ranger à part).
Je veux bien que l'on parle un tant soit peu de la maison mère (c'est logique au sein de l'ASL Journal), mais là ça fait vraiment beaucoup je trouve!
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas ta remarque, je ne vois que de l'ASL justement.
--- Citer --- The Best Campaign Game Ever? Mike McGrath explores Valor Of The Guards CG IV "Savage Streets of Stalingrad".
The Halfling Aaron Cleavin details why you are probably not Deploying often enough.
Forgotten War by Kenneth P. Katz presents a preview of the Korean War ASL module.
Squad Bleeder III is Bret Hildebran's next installment of the ASLOK "fog of war" tournament scenarios.
Relaxing With Intensive Fire J.R. Tracy sez: "Don't worry! It'll be fine!"
Slaughter At Ponyri HASL Jim Aikens, Jeff Coyle, and Pete Shelling describe the design and playtest details of this upcoming Historical ASL module.
Getting To Know Gavutu-Tanambogo Jon Neall takes you on a tour of this exotic island destination.
Rivers To The Reich Jim Stahler celebrates the last of the Squad Leader scenario conversions.
The Vierville-sur-Mer Boat Club Chas Argent wants YOU to reach the beach in scenario AP101 When I Call Roll.
Recon: The 10th Guards Rifle Division Action Pack Ken Dunn is having another baby.
Debrief This issue's errata updates, and details about the scenario updates for the new edition of YANKS.
--- Fin de citation ---
pnaud:
--- Citation de: Lorenzo le 14 Janvier 2016, 21:08 ---Si je me souviens, les cartes sont positionnées aléatoirement et tu as ensuite un nombre de points pour acheter secrètement ton OB.
Pour gagner tu prends des cvp ou du terrain.
--- Fin de citation ---
Le principe est bien, le résultat dans ceux du J10 beaucoup moins. Question chrome historique c'est zéro, ce qui est pourtant l'intérêt d'une telle situation : comment faire avec ce qu'on est sensé avoir...
Espérons qu'il y ait du progrès dans ce domaine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique