Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Journal 11

<< < (9/20) > >>

dimitri:
pas moi ...15 jours et aucune réponse et je suis in France je suis très inquiet  :-(

Philippe Briaux:

--- Citation de: dimitri le 27 Avril 2016, 21:53 ---pas moi ...15 jours et aucune réponse et je suis in France je suis très inquiet  :-(

--- Fin de citation ---

Tu regardes leur site et tu vois qu'ils sont en rupture de stock temporaire... pas de quoi s'inquiéter...

dimitri:
oui mais j' ai envoyé le chèque et ma commande lorsque tout était en stock !  et pas de réponse à mes mails j' ai très peur ... :fear:

Psywarrior:
Pas de réponse, c'est assez bizarre. Ils m'ont toujours répondu dans les 48 Hr Max et c'est plutôt 24 que 48).

PanzerGG:

--- Citation de: dimitri le 28 Avril 2016, 22:59 ---oui mais j' ai envoyé le chèque et ma commande lorsque tout était en stock !  et pas de réponse à mes mails j' ai très peur ... :fear:

--- Fin de citation ---

Dimitri tu devrais relancer un mail.

Ils sont très réglos et les réponses arrivent dans les 24 heures, parfois même le dimanche. A mon avis il y a dû y avoir afflux de commande et tu n'étais pas dans les premiers.

Maintenant, si ton chèque est débité, je retire tout ce que j'ai écris plus haut.

GG

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique