Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Journal 11
dimitri:
pas moi ...15 jours et aucune réponse et je suis in France je suis très inquiet :-(
Philippe Briaux:
--- Citation de: dimitri le 27 Avril 2016, 21:53 ---pas moi ...15 jours et aucune réponse et je suis in France je suis très inquiet :-(
--- Fin de citation ---
Tu regardes leur site et tu vois qu'ils sont en rupture de stock temporaire... pas de quoi s'inquiéter...
dimitri:
oui mais j' ai envoyé le chèque et ma commande lorsque tout était en stock ! et pas de réponse à mes mails j' ai très peur ... :fear:
Psywarrior:
Pas de réponse, c'est assez bizarre. Ils m'ont toujours répondu dans les 48 Hr Max et c'est plutôt 24 que 48).
PanzerGG:
--- Citation de: dimitri le 28 Avril 2016, 22:59 ---oui mais j' ai envoyé le chèque et ma commande lorsque tout était en stock ! et pas de réponse à mes mails j' ai très peur ... :fear:
--- Fin de citation ---
Dimitri tu devrais relancer un mail.
Ils sont très réglos et les réponses arrivent dans les 24 heures, parfois même le dimanche. A mon avis il y a dû y avoir afflux de commande et tu n'étais pas dans les premiers.
Maintenant, si ton chèque est débité, je retire tout ce que j'ai écris plus haut.
GG
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique