Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Journal 11

<< < (10/20) > >>

dimitri:
Hexasim vient seulement de recevoir mon chèque après + d' un mois !  merci la poste 8-O espérons que le journal ne mettra pas aussi longtemps ... :-(

Robin Reeve:
D'où l'avantage certain de l'usage de la CB.

dimitri:
hexasim très réactif vient de me l 'envoyer  :-)
Carte bleue ok mais j' attends toujours colis  envoyé d' Angleterre depuis 1 mois ! |-)

Disrupt Michael:
Je suis perplexe devant ce Journal 11.

Je ne commenterai pas la partie articles qui ne me passionne plus depuis longtemps, mais les scénarios sont étranges.

La plupart ne tiennent pas sur une seule page, comme 99% des milliers de scénarios parus jusque là.

On dirait que l'on cherche à transformer ASL en un autre jeu que celui que nous connaissons:
Des scénarios à 3 joueurs, des scénarios avec des choix multiples d'OB, des SSR super longues. Sans parler du système Squad Bleeder.

Il y a toujours eu ce genre d'expériences de la part des joueurs, et pourquoi pas. Mais là, l'éditeur du jeu met carrément l'accent dessus au détriment d'un ASL plus "classique".

Bof, bof.

Je suis peut-être rétrograde, mais j'aime bien les scénarios faisant preuve de simplicité (et leur auteur d'humilité en n'essayant pas "d'améliorer ASL"), que je peux comprendre rapidement quand je pose la carte.

X:

--- Citation de: Disrupt Michael le 24 Mai 2016, 13:11 ---Je suis peut-être rétrograde, mais j'aime bien les scénarios faisant preuve de simplicité que je peux comprendre rapidement quand je pose la carte.

--- Fin de citation ---

Tout pareil.

Le chrome c'est bien, mais je rêve toujours de sortir (ou d'acheter) un pack de scénars ne proposant qu'une seule et unique SSR:

EC are moderate with no Wind at start.

Le rêve...  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique