Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

PiF pour vous faire baver...

<< < (22/29) > >>

Gazzo:
reçu ce jour,
pas de pages 10 et 11 non plus

et vu le bouzin et le peu de temps que j'ai pour le moindre loisir en ce moment, je pense ne pas le sortir avant longtemps .... dommage ...

Jérôme:
Il n'y a aucune chances qu'ils aient paginé en sautant de 9 à 12.
Je pense qu'il y a eu un bug dans nos colis ; c'est cohérent avec la réponse que ces règles se situeraient après les règles de terrain.
Robin tu ne veut pas ouvrir un fil "Pages BFP 10 and 11" sur GameSquad stp, que nous en ayons le cœur net ?

Jérôme:
Ici j'ai eu espoir de télécharger les règles de Pif, pour voir si 10 et 11 existent ou non en version électronique.
http://www.boundingfire.com/support/
Mais non le lien de téléchargement vers ces règles là n'aboutit pas.

Ça aussi ce serait demandable sur GSquad.

ldesnogu:

--- Citation de: Jérôme le 05 Avril 2016, 14:24 ---Ici j'ai eu espoir de télécharger les règles de Pif, pour voir si 10 et 11 existent ou non en version électronique.
http://www.boundingfire.com/support/
--- Fin de citation ---
Si tu telecharges a la place le Download Summary, tu trouves ceci :

--- Citer ---Here is a breakdown of what is in each of our products to date:
(...)
Poland in Flames
1. BFP Terrain Rules, Page Numbers BFP 1-9, Rules Sections ITR 1-10, BtB 1-6, B&J 1, HG 1-2, CoS 1-9, PiF 1-5 [Chapter B
Green] (this reprints all of the terrain rules from previous BFP products)
2. Poland in Flames Aircraft, Page Numbers BFP 12-15, Rules Section 9 & Examples of Play (2 sheets) **Yeah, this
should have started on page 17**
3. Poland in Flames Vehicle Notes (front and back of 6 sheets), (4 pages Polish, 4 pages German, 4 pages Russian),
[Chapter H Yellow]
Summary
It all started in the first 3 products as one series ([Chapter B Green] BFP 1, 2, etc...) but now Chapter B Green has been
split into an HBR Series and an Aircraft Series, so now replacing the earlier HBRs with a reformatted set Poland in Flames
there is now one consolidated series of terrain rules [Chapter B Green] pages plus notes.
1. HBR, pages BFP 1-9 in PiF covering reformatted rules pages from all prior products
2. Aircraft, pages BFP 4-5 in OpCobra, BFP 6-10 in B&J, BFP 11-15 in CoS, and BFP 12-15 in PiF (no BFP 1-3 in this series)
[Chapter B Green]
3. Japanese Paratrooper Rules, pages BFP 1&2 in B&J [Chapter G Green]
4. Vehicle/Ordnance Notes (not numbered, 2 pages (1 sheet) in OpCobra, 27 pages (14 sheets) in B&J, 6 pages (3
sheets) in CoS, 12 pages (6 sheets) in PiF [Chapter H Yellow]

--- Fin de citation ---
Donc a priori pas de page 10-11 dans PiF :)

Jérôme:
Ok merci.
Le "trou" est donc fortuit, et il s'agit de 2 séries distinctes, Terrain (qu'ils nomment dans ce PDF HBR) et Aircarft.
Ils n'ont pas été bons du tout sur le "naming" puisque dans cette série bordurée de vert BFP 1 à BFP 9 il n'y a pas que des règles concernant les terrains (mais par exemple aussi des règles sur les unités), d'où notre confusion.
Que maintenant j'estime levée.

Ils ont pris une grosse liberté avec le Rule Book en dotant les Polonais E et 1 ère ligne d'un Moral Broken non réduit versus unbroken, et en évitant le 1 PAATC aux 1ère lignes.
Çà me va et cela donne des troupes bien résilientes.
Juste un peu étrange que l'infanterie polonaise soit maintenant bien meilleur que l'infanterie française.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique