Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

PiF pour vous faire baver...

<< < (24/29) > >>

X:
Bien le bonjour,

--- Citation de: Cyril le 05 Avril 2016, 22:49 ---C'est peut être dommage de ne pas rester "universel" dans la mesure où sur la durée on pourrait finir par se trouver avec deux jeux cousins.

--- Fin de citation ---

AMHA, je pense que c'est une volonté délibérée de certains membres de BFP, qui se sont fait bouler par MMP à un moment donné (au profit de Chas Argent). Du coup, notre bonhomme ayant quand même un ego qui pourrait être celui d'un bon français et de sa ville lumière, plus belle avenue du monde, etc...., il a délibérément choisi la transverse, qui s'écarte lentement mais surement de notre bon vieil ASL en latin.

CH a sorti ATS et roule sur l'or n'est ce pas?

Donc voilà.

Amicalement,

X

Cyril:
Voilà tu pointes le léger malaise que je ressens avec ce PIF : Un léger symptôme de CHisation.

Pas encore trop virulent heureusement (quoique l'injonction de clipper tous les pions d'infantrie pour jouer les scénars ne me réjouisse pas).

X:

--- Citation de: Cyril le 06 Avril 2016, 12:54 ---CHisation.
--- Fin de citation ---

Même comme ça, ça sonne hyper mal.... CHisation :)

Robin Reeve:

--- Citation de: Cyril le 06 Avril 2016, 12:54 ---Voilà tu pointes le léger malaise que je ressens avec ce PIF : Un léger symptôme de CHisation.

Pas encore trop virulent heureusement (quoique l'injonction de clipper tous les pions d'infantrie pour jouer les scénars ne me réjouisse pas).

--- Fin de citation ---
Mais à la différence de CH, les scénarios sont playtestés.

Psywarrior:
Et puis, on peut toujours jouer les Polonais des scénarios MMP avec les pions BFP. L'un n'empêche pas l'autre....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique