Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
PiF pour vous faire baver...
Psywarrior:
Beyond the Beachhead avait également son lot de pions spéciaux mais qui pouvaient être utilisés dans les autres scénarios : je pense particulièrement au AFV équipé de Cullin et aux avions. Mais bon, je suis un fétichiste du pion. Je viens de terminer de réarranger toutes mes boîtes suite à l'introduction de PiF (trois jours que ça m'a pris).
Hill621:
--- Citation de: X le 06 Avril 2016, 22:36 ---...le MAE et sa clique. A vomir. Clément pourra confirmer je pense :)
--- Fin de citation ---
Je suis soumis à une certaine réserve, ... mais je n'en pense pas moins. :prout:
Ca fait bien longtemps que je ne fais plus rien passer par la VD, tous des alcoolos trotskistes et des voleurs, ce qui n'est pas incompatible...
X:
--- Citation de: Hill621 le 07 Avril 2016, 22:43 ---Je suis soumis à une certaine réserve, ... mais je n'en pense pas moins.
--- Fin de citation ---
J'ai encore eu l'occasion de sortir ce matin une petite boutade à leur attention, mais je crains qu'elle ne soit modérée si je l'écris en public :)
Porte toi bien Clément, et à bientôt j'espère,
X
Lorenzo:
pour les histoires de numérotation de pages des modules BFP :
http://www.boundingfire.com/download/rules_summary.pdf
dimitri:
Bon je l' ai finalement commandé mais toutes vos remarques me font un peu peur ... :-$ ais je bien fait moi joueur plus que moyen ! 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique