Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
PiF pour vous faire baver...
grego:
Tu as 15 jours pour récupérer ton colis. Après, il repart vers l'expéditeur et, là, tu l'auras mauvaise, je pense.
Jérôme:
Maintenant on peut aller sur le net et demander la relivraison du colissimo.
J'ai fait ça ; en principe ils repassent mardi matin.
Moralité : ça sent la visite du Grego à la maison pendant les vacances scolaires. Sinon tu ne veux pas te libérer pour monter au tournoi Ardéchois ce week-end, montée vendredi PM (mais soir si ça te permet de venir) ?
X:
--- Citation de: Robin le 24 Mars 2016, 09:50 ---Merci à Lionel et à X pour leur investissement temps et énergie ! :lolsaute:
--- Fin de citation ---
Merci à vous tous qui avez commandé PiF et autres au Franc Tireur; ce n'est pas simple, mais pour une fois il semblerait que le Dieu des Pandores nous ait épargnés... ce qui vu les tarifs et le volume est un vérutable soulagement! :)
Et je réitère les remerciements à Lionel, puisque pendant mon exil africain il est pratiquement seul à tout expédier, Alex et Philippe se chargeant plutôt des remises aux tournois ou à la DM. Sans eux LFT serait complètement en sommeil.
Bon lundi de Pâques à tous, amicalement;
X
dimitri:
peux t on encore le commander ? mes fonds étant en baisse je n' ai pas pu le faire plus tôt ! +o(
X:
Sir yes Sir :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique