Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

PiF pour vous faire baver...

<< < (18/29) > >>

Cyril:
Est-ce que X ou Lionel peut me passer un mp car je ne sais pas si vous avez pris en compte mon changement d'adresse.

X:
Salut Cyril,

je réponds ici car je t'en ai déjà envoyé et tu n'as pas du le recevoir.

Envoie moi ta nouvelle adresse stp. Lionel a une semaine "de la muerte", il reprendra les expéditions à partir de samedi.

Amicalement,

X

Jérôme:
Reçu, représentation du facteur colissimo ce midi (coup de bol car le facteur "normal" est absent non remplacé).
Emballage nickel merci.
Très bonne qualité matérielle du produit. Scénarios sur carton fort, pions solides et bien alignés.
Petit bémol sur un choix graphique : le BFP jaune sur tous les pions (sauf marqueurs tours) est assez disgracieux ; je m'en serai volontiers passé. Le vert des Open Ground me semble un peu flashy, aussi.
Dans quelle parution sont sortis les marqueurs orchards et sparse orchards ?
L'article de Chas S sur les Guns est une réédition, non ?

Psywarrior:
Pour les orchards et sparse orchards, il me semble que je les avais reçu avec CoS ou Beyond the Beachhead mais pas certain. En tout cas pas avec Blood and Jungle puisque je ne l'ai pas acheté.

Jérôme:

--- Citation de: Psywarrior le 29 Mars 2016, 19:06 ---Pour les orchards et sparse orchards, il me semble que je les avais reçu avec CoS ou Beyond the Beachhead mais pas certain. En tout cas pas avec Blood and Jungle puisque je ne l'ai pas acheté.

--- Fin de citation ---

Merci. J'ai pas non plus. Il y en a dans au moins 3 scénarios.
Ca fonctionne comment ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique