Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

PiF pour vous faire baver...

<< < (19/29) > >>

Lionel62:
Dans Pif il y a un rappel de toutes les regles de terrain de BFP dont les sparse orchards qui ne sont que des vergers toujours hors saisons.

A+
Lionel

Psywarrior:
Tu as les règles afférentes dans les pages reçues avec PiF.

Robin Reeve:

--- Citation de: Psywarrior le 29 Mars 2016, 19:06 ---Pour les orchards et sparse orchards, il me semble que je les avais reçu avec CoS ou Beyond the Beachhead mais pas certain. En tout cas pas avec Blood and Jungle puisque je ne l'ai pas acheté.

--- Fin de citation ---
N'ayant ni CoS ni BtBH, mais ayant BJ, j'ai des pions Orchard - mais pas Sparse Orchard.

Psywarrior:
Oui, maintenant que tu le dis, lorsque j'ai reçu CoS, il y avait également les pions de BJ pour une sombre raison de défaut d'impression ou je ne sais plus quoi.

Philippe Briaux:

--- Citation de: Psywarrior le 30 Mars 2016, 07:21 ---pour une sombre raison de défaut d'impression ou je ne sais plus quoi.

--- Fin de citation ---

Parce que les pions initiaux de BJ avaient une tranche blanche, ce qui les rendaient facilement reconnaissables (pas terrible quand concealed).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique