Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Du bon rangement

<< < (9/17) > >>

benj:
Ça ressemble à du Remy.  ;-)

Kodiak:
C'est effectivement du fait main et c'est furieusement inspiré des boîtes de Rémy et Arnaud (je rens à Rémy ce qui est à Rémy et à Arnaud ce qui est à Arnaud, Matthieu, XII, 21)...

Sinon, il faut compter deux bonnes heures par plateau, carton de 2mm pour les separrations, de 3mm pour le reste. Et une bonne lamme de cutter....

Phil HIP:

--- Citation de: Kodiak le 01 Octobre 2017, 16:43 ---Ci-dessous mon système de rangement déjà bien avancé et fonctionnel :

--- Fin de citation ---
Impressionnant ! Et comment détermines-tu la taille des caisses a priori ??

kerm33:
Et pour le mauvais esprit : Comment tu fais pour enlever les pions ? :-D

Une belle pince avec l'ensemble ?

Je chambre, je chambre  :-$ mais quand même cela ne doit pas être simple à enlever, non ?  8-O

Une astuce peut-être ? :sautgroupe:

Phil D:
Un truc dans ce genre je suppose...

https://www.amazon.com/Sucking-Soldering-Suction-Capacitor-Resistor/dp/B00IJRM97I/ref=sr_1_9?s=hi&ie=UTF8&qid=1507065609&sr=1-9&keywords=suction+tool

(J'en ai un dans ce genre, pas exactement celui-la je crois - très pratique pour sortir des pions d'un emplacement un peu serre... en gros, j'utilise ça pour les véhicules et canons, le genre de truc qu'on ne sort pas en cours de partie)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique