Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet saison 7 - 10-13 novembre 2016 - Les inscriptions
Hill621:
--- Citation de: jeep le 22 Mars 2016, 10:59 ---Et il a la pudeur de ne pas dire ce qu'il va faire aux vaches du coin.
--- Fin de citation ---
Bah... Le plus dur ça a été de trouver un tabouret :-$
--- Citation de: jeep le 22 Mars 2016, 10:59 ---Quel est le truc débilement wargamistique que je vais avoir l'idée de me procurer cette année ?
--- Fin de citation ---
Une tour à dés flambante neuve fabriquée sur la base d'une douille d'obus de 105mm ?
Des dés "boite à meuh" ?
Une chemise imprimée des charts ASL ?
Tous les cartes style SK mais en 3D avec un bidon de farine pour les jouer version hiver ?
jeep:
--- Citation de: Hill621 le 22 Mars 2016, 16:28 ---Une tour à dés flambante neuve fabriquée sur la base d'une douille d'obus de 105mm ?
--- Fin de citation ---
J'ai déjà 2 tours à dé, je commence à être blasé. Mais j'ai déjà pensé à commander un modèle de compétition à Philippe, j'avoue ...
--- Citer ---Des dés "boite à meuh" ?
--- Fin de citation ---
Je fais "meuh" moi-même
--- Citer ---Une chemise imprimée des charts ASL ?
--- Fin de citation ---
J'ai déjà des T-Shirts ASLOK (y compris celui d'édition d'ASLOK où je ne suis jamais allé, merci Bret H!)
--- Citer ---Tous les cartes style SK mais en 3D avec un bidon de farine pour les jouer version hiver ?
--- Fin de citation ---
Ha mais non, la farine c'est pour les cartes désert en le Khamsin. La neige, c'est mousse à raser. Mais si on fait soirée mousse et tu ramènes un tabouret, je crois que ça va dégénérer ... ]:-)
Reeman:
Je viendrai.
Je peux apporter un tabouret... :-$
Lorenzo:
--- Citation de: Reeman le 25 Mars 2016, 16:32 ---Je viendrai.
Je peux apporter un tabouret... :-$
--- Fin de citation ---
Super !
Krokmitene:
Bon, comment dire ça...
Pom pom pom pom...
Je passerai certainement une quinzaine en métropole genre du 9 au 23 novembre (c'est du à la louche, on est bien d'accord). Comme je serai en congé formation, je peux venir voir les copains et la famille (surtout que nous restons dans l'hémisphère sud pour les vacances d'été austral 2016-2017).
Où voulais-je en venir ? 8-O
Ah, oui, je viendrai probablement avec la mouflette pendue à la main ; ou moi pendue à la sienne, c'est selon son humeur, elle a du caractère :-@
Donc, ma question est :
Est-il possible d'organiser la logistique pour que nous puissions passer vous voir un ou quelques jours pendant le Tiger Meet avant de descendre voir les papys et mamies dans le sud ?
Je peux même faire un effort et dormir avec quelqu'un qui ronfle fort (genre Barns, au hasard, je dis ça au hasard, je précise pour ne froisser personne). Lili sera ravie de dormir avec Léa.
N.B
Je viendrai avec du Rhum
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique