Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet saison 7 - 10-13 novembre 2016 - Les inscriptions
Lorenzo:
pas de soucis, tu as ta place et Léa s'occupera de Lili avec l'aide de Julie quand même ;-)
Phil HIP:
Après avoir des p'tits tours au Nord (Villeneuve), à l'Est (Grenadier) et au Sud (Nimes), je viendrais bien faire une tite visite à l'Ouest.
y'a encore de la place ??
Un nouveau ancien qui redémarre après avoir réussi son Personal TC ce weekend sur le Ring.
Lorenzo:
--- Citation de: Phil HIP le 17 Mai 2016, 10:13 ---Après avoir des p'tits tours au Nord (Villeneuve), à l'Est (Grenadier) et au Sud (Nimes), je viendrais bien faire une tite visite à l'Ouest.
y'a encore de la place ??
Un nouveau ancien qui redémarre après avoir réussi son Personal TC ce weekend sur le Ring.
--- Fin de citation ---
Ça fera peut-être un peu juste au niveau des couchages, mais on peut tasser un peu aux gîtes de la mairie ou au grand valencey si tu acceptes un clic-clac...
Donc c'est OK mais ...
les prochains candidats seront sur liste d'attente
Phil HIP:
Merci pour la proposition de couchage, mais j'ai trouvé une auberge dans les environs, à quelques km en voiture, avec ma dame...
Donc s'il y a assez de tables de jeu, çà me va !!
Grand merci merci...
--- Citation de: Lorenzo le 19 Mars 2016, 15:25 ---comme l'an passé, le Tiger Meet se déroulera à la salle des fêtes de Ver du 10 au 13 novembre 2016.
--- Fin de citation ---
Au fait, on parle bien de Ver dans la Manche, 50450 ? sinon, j'ai un pb de géographie à résoudre d'abord.
Lorenzo:
--- Citation de: Phil HIP le 17 Mai 2016, 22:02 ---Merci pour la proposition de couchage, mais j'ai trouvé une auberge dans les environs, à quelques km en voiture, avec ma dame...
Donc s'il y a assez de tables de jeu, çà me va !!
Grand merci merci...
Au fait, on parle bien de Ver dans la Manche, 50450 ? sinon, j'ai un pb de géographie à résoudre d'abord.
--- Fin de citation ---
oui c'est bien Ver (50450) ; tu me donnes le nom de l'auberge ?
Et pour les repas vous faites comment ? Vous mangez avec nous ou à l'auberge ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique