Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Ruban adhésif transparent permanent

(1/5) > >>

Robin Reeve:
Bonjour à tous,
Il me semble avoir vu des joueurs faire tenir leurs cartes avec de l'adhésif non permanent - une alternative à la plaque de plexiglas posée sur la surface de jeu.
Si je n'ai pas eu la berlue, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marque d'un tel article ?
Merci d'avance !

barns:
Bert est un aficionados

Psywarrior:
Sinon, pour ma part, je plastifie mes cartes avec un auto-collant qu'on utilise pour recouvrir en général les livres. Chez nous, en Belgique, celui de la marque Kangourou fonctionne très bien. J'avais, à l'époque, déjà fait cela avec mes cartes Squad Leader et elles n'ont absolument subi aucun effet du temps.

Robin Reeve:
L'idée est de les faire tenir ensemble sur la table (en plaçant de l'adhésif à cheval sur leurs bords et sur la table).

Psywarrior:
Pour jouer, il suffit alors de simplement coller les deux cartes ensembles par quelques bouts de papier collant normal (en n'oubliant pas de plier un des bouts afin de pouvoir décoller facilement). Je n'ai jamais eu de problèmes avec ce système.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique