Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL Ring en direct
L'éléphant:
Je tiens avant tout à remercier Xavier et toute l'équipe du FT pour l'aide apportée. Pris par le tournoi, il m'arrive de l'oublier lors de la remise des prix !
24 joueurs attendus, tournoi assez homogène. Il y aura un lot par participant.Trois joueurs reviennent ( PHIL HIP, Ungern et Joe Arthur), au moins quatre joueurs participeront à leur premier tournoi.
Si j'arrive à trouver le temps et vaincre la fatigue, ma fille ou moi essaierons de donner un aperçu des résultats du tournoi.
Première ronde vers 20H30 avec un appariement "fort-faible" (terme technique aux échecs). Y aura-t-il des surprises ?
vilshoffen:
Je n'ai de hâte que de partir ! ! !
L'éléphant:
Résultats de la première ronde. le groupe "joueurs confirmés" l'emporte sur les espoirs à l'exception de Panzer GG qui bat PHIL HIP.
Les parties ont été très disputées. Gros succès de "Yes sir" et de "Bazooka town".
Lorenzo:
--- Citation de: L'éléphant le 14 Mai 2016, 02:32 ---Résultats de la première ronde. le groupe "joueurs confirmés" l'emporte sur les espoirs à l'exception de Panzer GG qui bat PHIL HIP.
Les parties ont été très disputées. Gros succès de "Yes sir" et de "Bazooka town".
--- Fin de citation ---
Quelles stats sur Bazooka town ? Je le trouve très pro-US...
L'éléphant:
Pour les stats, je les donnerai mais pas tout de suite , relance-moi dans deux jours. PJ s'en charge et me les donne généralement la semaine suivante
Pris par le tournoi, je n'ai pu vous donner les résultats intermédiaires. Avant la quatrième ronde 3 joueurs auront 3/3. Michel, le vainqueur de la partie Olivier contre Bruno toujours en cours et moi. Le titre se jouera donc demain entre Michel , Olivier et Bruno.
Je vous en dirai plus d'ici quelques heures, j'y retourne !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique