Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Ce jeu est débile

<< < (3/7) > >>

pnaud:

--- Citation de: benj le 22 Mai 2016, 19:21 ---Ou d'écolières.  :-D

Sinon j'ai oublié de mentionner l'autre T-37 qui a décimé une demi-section au Tokarev en réponse d'un CC reaction fire (crew small arms, 12 au CC DR).

--- Fin de citation ---

Bon, Benj, c'est plus drôle là  :-@
(je dirais plutôt que le HS s'est fait exploser avec ses propres grenades, mais bon...)
Et sinon, il ne faut pas abuser des écolières  8)

Phil D:
Ce jeu est effectivement débile (mais c'est rigolo quand même).

Dans une partie de Bidermann's Escape (FrF30, de mémoire) par ailleurs catastrophique pour l'Allemand, mon adversaire a fait pas moins de 5 Heat of Battle, dont 3 se sont traduits par des Heros - y compris: je tire sur une pile avec un héros et le squad dont il est issu, je tue le héros, le squad fait un HoB pour en pondre un autre ("Mais on vient pas de lui mettre une balle dans la tête, à lui?"). À la fin, deux héros sont allés prendre en CC un squad et mon meilleur leader - ils ont fini par mourir après une courte mêlée, mais en emportant quand même le leader et la moitié du squad.

MECHIN Christophe:
Salut,

cela me fait penser à un film, où il ne faut pas mettre d'eau sur les petites créatures... sinon elles ont font plein d'autres  8)

Tout de même, on dirait aussi un "nanard américain" avec des héros à tous les coins de rue...

C'est dur la vie ASL....

Phil HIP:
Red barricades:
Un stack allemand 2 468 avec HMG + LMG, derrière un mur (+2 TEM), face à un 45L dans une tranchée (+2 TEM)... Devinez qui gagne?
Prep raté.
A la DFPh suivante, et après 11 ROF successives du sus-nommé 45L, plus personne dans le stack...

benj:
Dans la série « ce jeu est débile »: nous jouons FrF83 (Phantom Army) avec Philippe Briaux.  Ça sent le roussi pour moi, je manque de temps (mais, ayant mis la partie de côté quatre mois, nous avions oublié de noter le tour en cours et avons un doute sur le temps restant). 

Il faut tenter des trucs débiles : un 3-3-7 partisan porteur de HS prisonnier court face à un StuH42, se prend un pruneau, 4MC.  Le prisonnier décède et Philippe ricane dans les écouteurs.  Je le préviens: « attention, je peux faire un 2. »  Alors évidemment, le 2 est sorti, HoB : berserk !  Mon gus continue sa course et c'est la panique pour l'Allemand car il se retrouve au milieu de ses troupes, je sens la cata venir pour lui.  Philippe tente le firegroup de la mort: 22 à 0, 1KIA.  Plié.  :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique