Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Cartes cartonnées
Cyril:
Tu peux racheter les 7 cartes désert version Sk chez MMP à part http://www.multimanpublishing.com/Products/tabid/58/CategoryID/31/PageIndex/2/Default.aspx
benj:
Ah diantre, je ne suis plus à la page, pas vu qu'ils revendaient les cartes à l'unité. :-$
Phil D:
--- Citation de: Cyril le 22 Mai 2016, 17:07 ---Tu peux racheter les 7 cartes désert version Sk chez MMP à part
--- Fin de citation ---
Merci, je vais voir ça. "Version Sk", ça veut dire version non cartonnée, sur du papier épais?
J'ai regarde de plus près, en fait j'ai aussi les cartes 2 a 5 qui sont mortes, et ça c'est plus problématique pour pas mal de choses. Si je me remets a fond au jeu (je suis en train de tâter le terrain pour initier un jeune collègue), je risque d'avoir besoin de racheter un paquet de cartes en nouvelle version...
Enix49:
Salut,
Je ne sais pas si ça fait partie celles que tu cherches mais j'ai la 1,7,8 et 12 en version cartonnée que je vends.
@+
Phil D:
Merci de l'info, je vais voir ça. La 1, je suis sur d'en avoir au moins un exemplaire en bon état (je ne sais pas exactement pourquoi, mais j'en avais plusieurs a un moment).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique