Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
ASL Core modules
dimitri:
--- Citer --- - Hakkaa Paale : on peut l'oublier :-)
--- Fin de citation ---
Pourquoi je viens de le commander ! 8-O
Robin Reeve:
--- Citation de: dimitri le 26 Mai 2016, 21:45 ---Pourquoi je viens de le commander ! 8-O
--- Fin de citation ---
Tu ne le regretteras pas.
Ne te laisse pas intimider par ceux qui font la Finn bouche.
tugais:
Vous marquez un point en ce qui concerne la probabilité que mon opposant dispose des ressources dont je ne dispose pas. Mais la collectionïte, tout ça quoi ... Le virus ASL est terrible. L'objectf désormais est de patienter qu'un type sympa veuille se délester de sa copie de King for Country 2nd Ed. à un prix raisonnable. Ça sent la quête du Graal xD
Guillaume a évoqué l'achat du bundle de cartes. Ce dernier regroupe toutes les cartes officielles donc ?
Guillaume:
--- Citation de: tugais le 27 Mai 2016, 10:03 ---Guillaume a évoqué l'achat du bundle de cartes. Ce dernier regroupe toutes les cartes officielles donc ?
--- Fin de citation ---
Malheureusement, pas toutes. On s'arrête à la carte 52 (on en est à la 72 si mes souvenirs son bons, mais sur les 20 dernières, on s'y perd un peu!), on ne dispose pas des cartes au format "spécial" (1a/b à 5a/b) qui sont, il est vrai, assez sympas. Par contre on hérite de la plupart des cartes sk.
Mais posséder l'intégralité des cartes de 1 à 52 permet de couvrir tous les cores modules, y compris le désert (disparu depuis presque 20 ans des écrans radars et c'est dommage!). cela laisse le temps de voir venir.
Toi qui parlais d'addiction, attends d'avoir mis le doigt dans (mmh, dans quoi? N'ayez pas d'idées mal placées chers lecteurs!) dans l'engrenage des HASL "classiques" comme Red Barricades!
A côté de cela, je t'encourage à trouver un sparing partner/rencontres en club et, si le temps et les moyens te le permettent, de tenter l'aventure d'un tournoi. Dans les 2 cas, l'ambiance est toujours bonne et l'émulation très vive!
Guillaume
tugais:
L'achat du bundle semble donc s'imposer ...
Les modules historiques me font carrément de l'oeil, je trouve extrêmement attractif le fait de jouer sur des cartes qui, pour le coup, se rapprochent au plus près de la réalité historique - même si j'ai cru comprendre que ce n'était pas tout à fait le cas pour les cartes de Red Barricades. Quoi qu'il en soit j'attends la réimpression de Red Barricades et la sortie de Red October de pied ferme xD
Pour les partenaires de jeu, c'est justement la raison qui m'a amené sur le forum. Je joue déjà bien assez en virtuel devant un écran, j'ai besoin d'un peu plus d'interactions sociales - je me fais vieux, c'est surement ça ^^ J'attends de terminer mon installation dans mon nouveau chez moi avant de me lancer. Et puis il y a également la présence du club DM sur Paris qui est forcément super tentant pour un parisien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique