Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
ASL Core modules
Phil D:
--- Citation de: tugais le 27 Mai 2016, 12:49 ---Les modules historiques me font carrément de l'oeil, je trouve extrêmement attractif le fait de jouer sur des cartes qui, pour le coup, se rapprochent au plus près de la réalité historique - même si j'ai cru comprendre que ce n'était pas tout à fait le cas pour les cartes de Red Barricades. Quoi qu'il en soit j'attends la réimpression de Red Barricades et la sortie de Red October de pied ferme xD
--- Fin de citation ---
Je confirme, jouer sur la carte de RB est mon souvenir le plus marquant de mes années d'intense activité ASLesque - même si les CG sont des entreprises un peu démesurées. On s'était lancés dans la "grande" campagne, et je crois qu'on en avait fait environ la première semaine. À raison d'un weekend à peu près complet pour une date...
(j'admire, avec quand même un peu d'inquiétude, les gens qui sont capables de venir dire que là, le bâtiment machin, il devrait être resté debout, qu'il occupe pas pile poil cet emplacement...)
Jean LL:
Si je puis me permettre : n'achète pas tout d'un coup, Tugais.
L'attente est partie intégrante de la vie d'un ASLien.
Et puis, ne dit-on pas que l attente est en proportion du bonheur qu'elle prepare ?
Guillaume:
ASL, c'est comme l'amour. Il vaut mieux y aller par petits coups au début pour mieux en jouir plus tard!
Guillaume, Desproges dans le texte
Phl:
Salut,
Si je peux apporter mon avis et mon expérience. Profite qu'il y ait certains modules encore dispo pour les acheter. Même si HP ou RS tu ne les utilises pas tout de suite, ça t'évitera de te poser la question de les acheter sur ebay à 5 fois leur prix...
Enfin ça, c'est si tu comptes vraiment te mettre à ASL.
Après, il vaut mieux attendre une bonne occasion pour les trucs introuvables. Ca arrive de temps en temps.
Pour le map bundle, ce n'est pas donné, mais si tu n'as quasiment aucune carte (surtout format SK), que tu ne comptes pas acheter les AP, c'est sûrement un bon investissement. Moi j'ai fait l'impasse... pour l'instant.
Quand j'ai repris ASL il y a 7 ans, j'avais acheté le SK2 et VotG chez Histofig qui liquidait son stock. Il y avait Armies of Oblivion. Je m'étais dit, que bon, je n'allais pas tout acheter en même temps....
Depuis.... je me... enfin je regrette vraiment, quoi. Mais je ne suis pas prêt à le payer 400€
Bienvenu :)
mont santo:
Moi aussi j'ai regrétté de ne pas l'avoir fait.
Sinon le prix des modules composants de rising sun ont ils baissé, quite à acheter
un module pour le front pacifique, on peut se cantoner aux japonais et oublier canton?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique