Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

J6

(1/10) > >>

Anonymous:
Lu sur la Mailing list :
--- Citer ---Journal 6 at printers
--- Fin de citation ---

Robin:
Excellente nouvelle! 8)

hugo:
Peut on espérer une sortie sous trois semaine? Disons mi février. Il faut dire que pour une fois avec notre euro on va gagner au change 8)  8) .

ColonelDsastr:
Le troll rabajoie que je suis  :twisted: dit  que c'est pas de sitot que l'on va voir AoO.
Pour J6 Brian Youse esperait qu'il soit disponible dés le Wintercon du 13 au 20 Janvier.
Donc pour le J6 je pense qu'on le verras à la fin de l'hiver fevrier Mars peut être, et c'est deja un bon point, ainsi que le rule book qui sortiras avant l'été je suppose.
Par contre le point noir c'est AoO.
 :cry:
Il faudrat s'estimer heureux  :)  si il sort avant la fin  2005.

Robin:

--- Citation de: ColonelDsastr ---Il faudrat s'estimer heureux  :)  si il sort avant la fin  2005.
--- Fin de citation ---
J'ai en plus remarqué qu'il était annoncé dans l'intro à la 2nde édition du Rulebook pour l'an 2000... et qu'il était promis, dans le même élan, une version CD ROM de l'ensemble des règles...
Mais la priorité est en effet BV et le RB, pour que tous les nouveaux puissent se mettre à jouer.
Il me semble que la notion de "patience" dans le cas de AoO commence à être faible : dix ans d'attente, c'est long.
Mon problème, c'est que je l'ai précommandé début 2004 avec une CB dont l'échéance est juin 2005 : je parie que je vais me taper un problème supplémentaire avec ça!  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique