Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
J6
Anonymous:
--- Citation de: Robin ---Mon problème, c'est que je l'ai précommandé début 2004 avec une CB dont l'échéance est juin 2005 : je parie que je vais me taper un problème supplémentaire avec ça! :cry:
--- Fin de citation ---
Puisque c'est autorisé, je vais aussi taper sur MMP :
Un autre problème est qu'ils (MMP) n'ont livré aucun des produits que j'ai précommandés (OVHS, OoA et FKAC) ni servi mon abonnement au journal et qu'ils ne répondent pas aux mails de relance.
ColonelDsastr:
--- Citer ---
Un autre problème est qu'ils (MMP) n'ont livré aucun des produits que j'ai précommandés (OVHS, OoA et FKAC) ni servi mon abonnement au journal et qu'ils ne répondent pas aux mails de relance.
--- Fin de citation ---
MMP ne reponds pas au Email pour ces problémes il faut telephoner cela m'est arrivé pour OVHS pour un probléme de CB.
Jean LL:
--- Citer ---Mon problème, c'est que je l'ai précommandé début 2004 avec une CB dont l'échéance est juin 2005 : je parie que je vais me taper un problème supplémentaire avec ça!
--- Fin de citation ---
disait Robin
J'ai eu le cas et après 2 mails à MMP, la rectif a été faite.
Ils doivent commencer à connaitre ce genre de problème...
J'espère quand même ne pas avoir à recommencer à la fin de ma nouvelle carte (septembre 2006, je crois...) :?
jeep:
bizarre, moi je n'ai jamais eu de problème à les contacter par mail. j'ai eu à le faire deux fois coup sur coup (changement d'adresse puis changement de la commande) et ils ont enrégistré les changements dans la journée qui a suivi.
hugo:
Que dire, que dire!!!! Je sais, c'est pas des pros mais quand même autant
de désinvolture c'est franchement grave. Non seulement l'insatisfaction du client qui me semble légitime (surtout quand on a passé sa commande en
préorder et que l'on doit attendre encore plus d'un an pour avoir le produit fini), si en plus MMP ne prend pas la peine de corriger le tir sur ce type de problémes alors à quoi sert le préorder et l'abonnement???
De plus MMP se prive de rentrées d'argent facile (peut être n'en n'ont-ils pas besoin??) si indispensable pour la sortie de futurs produits...
J'en reste pantois pour ma part j'ai tenté leur systéme d'abonnement
"automatique" venté dans la J5 et depuis les dires de Xavier dans le FT et de Jean sur ce forum ben c'est pas gagné W&S..
A moins que ne se dévelloppe un "racisme anti-français" ou "anti-euro"
bref c'est grave.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique