Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Saumur 2016 = 25 et 26 juin - Les parties

<< < (4/5) > >>

Lionel62:

--- Citation de: pnaud le 13 Juin 2016, 10:29 ---Une précision par rapport au projet initial.
Bert et moi allons nous rabattre sur un scénario plus modeste, faute de volontaires pour un gros scénario - désolé Lionel mais le "Verdun alsacien" me semble trop conséquent pour une journée.

--- Fin de citation ---

Oui en effet, c'est trop gros pour une journée à deux. Jebsheim ne sera donc pas libéré par vous :).

Lionel

Phil D:
Bon, n'ayant toujours pas d'adversaires/parties prévus spécifiquement pour ce weekend, je me propose pour a peu près n'importe quel scenario pas trop exotique, du moment que l'adversaire est patient vu que je reprends le jeu après une longue période de calme (les véhicules, les TH, TK, tout ça, ça va me demander un peu de temps; alors un parachutage de nuit dans le désert, je risque d'avoir un peu de mal). Je suis aussi dispose a faire du SK s'il y a des volontaires.

Question matos, je vais essayer de prendre un assortiment. Si quelqu'un a envie de jouer des scénarios issus de vieux modules historiques, je peux apporter Red Barricades/Peiper (I & II)/Pegasus Bridge.

Lorenzo:

--- Citation de: Phil D le 21 Juin 2016, 19:24 ---Bon, n'ayant toujours pas d'adversaires/parties prévus spécifiquement pour ce weekend, je me propose pour a peu près n'importe quel scenario pas trop exotique, du moment que l'adversaire est patient vu que je reprends le jeu après une longue période de calme (les véhicules, les TH, TK, tout ça, ça va me demander un peu de temps; alors un parachutage de nuit dans le désert, je risque d'avoir un peu de mal). Je suis aussi dispose a faire du SK s'il y a des volontaires.

Question matos, je vais essayer de prendre un assortiment. Si quelqu'un a envie de jouer des scénarios issus de vieux modules historiques, je peux apporter Red Barricades/Peiper (I & II)/Pegasus Bridge.

--- Fin de citation ---

Tu peux jouer avec Fanf' (J161) le samedi et phbx (FrF78) le dimanche !
Je suis coincé à la maison...

Phil D:

--- Citation de: Lorenzo le 22 Juin 2016, 12:36 ---Tu peux jouer avec Fanf' (J161) le samedi et phbx (FrF78) le dimanche !
Je suis coincé à la maison...

--- Fin de citation ---

Pourquoi pas, mais où est-ce que je peux trouver lesdits scénarios? (J ça doit être du Journal, j'ai peut-être; FrF je ne devine pas)

Bert:
Je suis dispo dimanche matin si t'es toujours open ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique