Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Rangement : Les cartes format ASLK

<< < (5/5)

Phil D:
En mettant de cote l'aspect social, le système Raaco, je le trouve vraiment assez parfait. J'utilise des grandes boites ("Assorter"), avec soit les gros godets, soit des petits casiers (8 compartiments, moitie de l’épaisseur d'un godet).

Après, je ne me suis jamais vraiment penche sur la bonne façon d'arranger les véhicules pour les retrouver vraiment facilement.

Les solutions a base de boites d'allumettes, pourquoi pas, mais l'organisation des boites devient le nouveau problème. A ce niveau, je préfère encore les sachets plastiques, une boite de module en contient pas mal et on voit le contenu par transparence :)

X:
Bien le bonsoir,

--- Citation de: Phil D le 12 Juin 2016, 16:51 ---Les solutions a base de boites d'allumettes, pourquoi pas, mais l'organisation des boites devient le nouveau problème.
--- Fin de citation ---

Taratata :)

En cours de refonte, les boîtes d'allumettes avec les AFV russes et l'infanterie chinoise.

--- Citation de: Phil D le 12 Juin 2016, 16:51 ---A ce niveau, je préfère encore les sachets plastiques, une boite de module en contient pas mal et on voit le contenu par transparence :)
--- Fin de citation ---

Oui, mais je trouve ça trop fragile....

Amicalement,

X

benj:
Je me rappelle ma première DM, où tout fraîchement sorti de l'oeuf j'ouvre ma boîte de Beyond Valour achetée d'occasion avec *tous* les pions en vrac dedans.  Mon adversaire, feu JC, a gentiment insisté pour emprunter des pions à une autre table.  :-)

Phil D:
Bon OK, je vais m'avouer vaincu. C'est clairement trop de travail pour moi... (j'ai encore des planches de pions de BV qui ne sont pas decoupees, en fait)

L'infanterie, ça tient dans des petites boites d'allumettes comme ça? Il tient combien de pions dans une boite?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique