Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Nouvelles de MMP - Été 2016

<< < (3/15) > >>

Bert:
Tout est rassemblé dans une boîte. Et pas envie de m'amuser à retrier.   :-)

P.S : Si quelqu'un est intéressé par le lot.. :skeub:

laurent closier:

--- Citation de: Bert le 17 Juin 2016, 08:04 ---Tout est rassemblé dans une boîte.
--- Fin de citation ---
"Mais tu vas ranger tes affaires !!!!" (refrain universel)

jeep:

--- Citation de: Philippe Briaux le 16 Juin 2016, 23:05 ---A noter que ce ne sont pas de nouvelles cartes.
--- Fin de citation ---
ha ! j'ai râle pour rien alors ... (ho comme c'est étonnant)

Phil D:
Et ils n'envisagent pas des réimpressions des vieux trucs devenus introuvables? je pense en particuliers aux modules historiques...

Le principe des SK est très appréciable, dans la mesure où il peut permettre de faire rentrer des nouveaux joueurs. Par contre, je trouve qu'aller trop loin dans le processus n'a pas vraiment de sens, l'objectif devrait être de pousser ces nouveaux à se lancer dans le système complet plutôt que de les faire investir trop dans le système SK. Et pour ça, il vaudrait mieux, en même temps que les scénarios SK, en proposer des versions "full", sous la forme "si vous voulez aller plus loin, voilà ce que ça donne en version complète".

tugais:
D'après mes lectures sur GameSquad la seule réédition de module historique à venir est Red Barricades, qui accompagnera la sortie du nouveau module Red October. Les deux modules pourront se jouer ensemble et seront "interconnectables" - typiquement le genre de projet que je trouve génial mais également totalement hors de ma portée (j'achèterai quand même, je suis faible).

Étant un parfait newbie, je l'aime bien cette politique de lancer de nouveaux modules SK. Je suis clairement intimidé par le système de règles d'ASL et j'apprécie vraiment d'assimiler les concepts du jeu les uns après les autres. Cela dit je comprends parfaitement qu'il y a aussi un sentiment de frustration de la part des joueurs d'ASL qui souhaitent trouver des modules à prix décents. Je recherche moi-même certains modules et quand je vois que l'on peut atteindre plus de $400 (sans compter les frais de port ni les frais de douanes), il me prend de rêver à une réédition de tous les Core modules

Ce que j'attends le plus toutefois c'est leur annonce concernant le lancement prochain d'un Rulebook officiel numérique. Pour l'instant tout ce que l'on sait c'est que le travail a commencé. Ca va être long si je me fie au cycle de développement habituel des produits chez MMP.

Edit : Ajout du lien vers la discussion GameSquad

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique