Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Nouvelles de MMP - Été 2016
tugais:
* Rulebook ASL : Check
* Beyond Valor : Check
* For King and Country : Check
* The Last Hurrah : Check
* Hollow Legion : Check
* Croix de Guerre : Check
* Doomed Batalion : Check
* Rising Sun :Check
* Hakkaa Päälle! : Check
J'attends de pied ferme Yanks cet été. Je pense que l'on peut dire que je souhaite rentrer de plein pied (je ne suis pas fétichiste) dans l'univers ASL malgré mes débuts sur ASLK )))
benj:
Wow, tu as déjà récupéré tout ça ? Respects 8)
tugais:
Disons que lorsque je me lance dans quelque chose, j'ai tendance à y consacrer du temps et de l'energie (on va mettre ça sur le compte de mon côté geek/nerd). Ça va paraître sûrement naïf mais je pense faire d'ASL mon wargame au long cours, celui qui me suivra pour les années à venir. Certains se consacrent à WiF, j'ai fait le choix d'ASL (et puis ça me rappelle mes trop nombreuses heures de jeu sur Steel Panthers ou Close Combat sur PC).
J'ai annulé mes précommandes GMT également et ne compte plus pour le moment faire d'autres achats côté wargame. Ma collection est des plus modestes, mais j'aime jouer à ce que je possède plutôt que de cumuler les boîtes de jeu à la maison - je n'aurais pas la place en plus xD
Phil D:
--- Citation de: tugais le 18 Juin 2016, 19:40 ---Ma collection est des plus modestes, mais j'aime jouer à ce que je possède plutôt que de cumuler les boîtes de jeu à la maison - je n'aurais pas la place en plus xD
--- Fin de citation ---
Hmm, avec la liste que tu as donnée, je trouve que tu as déjà pas mal de boites, et ça prend vite de la place. Quant a jouer a tout...
Ah oui par contre, sans Yanks, il doit y avoir tout un tas de scénarios que tu ne peux bêtement pas aborder... j'ai l'impression que les américains sont statistiquement sur-représentés dans les scénarios, probablement un biais du a l'importance des américains parmi les auteurs...
fred1972:
j'apporte ma petite pierre à l’édifice en ajoutant que rien n'est perdu en passant du SK au Full ... je m'explique , ayant moi aussi repris avec le SK , je suis passé ensuite au Full ... je me suis posé la question comme toi de l'utilité de garder le SK dans mon stock et j'ai trouvé réponse en formant un nouveau joueur à l'aide du SK 1 à 3 avant de lui même passer au Full .. il y'a donc toujours utilité d'avoir un peu de SK dans son stock même quand on est maintenant un joueur de Full ASL ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique