Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Nouvelles de MMP - Été 2016

<< < (8/15) > >>

benj:

--- Citation de: Loris le 04 Août 2016, 11:31 ---Donc je demande aux anciens : la manière de fonctionner choisie par MMP a-t-elle un sens qui m'a échappé ?

--- Fin de citation ---

Ils sont juste pas bons (et pas nombreux).

Loris:

--- Citation de: benj le 04 Août 2016, 14:30 ---Ils sont juste pas bons (et pas nombreux).

--- Fin de citation ---

:pleure:

S'ils étaient pas assis dans une locomotive (ASL), il est probable qu'ils auraient déjà mis la clef sous la porte... :(

Guillaume:
Reconstituer une collection à l'heure actuelle relève de la gageure, c'est vrai  +o( !

Guillaume

Loris:
Le problème des errata me paraît aberrant au 21è siècle, avec les moyens à dispo... Il existe des imprimantes capable de faire du print-on-demand par chapitre voire page (en gros, celui qui passe la commande indique qu'il ne veut que telle et telle partie de l'ouvrage et l'imprimante n'imprime/relie que cette partie). Foute le RB en print-on-demand, à jour en permanence serait d'une facilité enfantine si tant est que leurs fichiers soient un peu "propres" (pis la mise au propre s'ils ne le sont pas ne serait pas si difficile de nos jours... Encore y'a quelque jours, j'ai fait extraire tout le texte d'un pdf par un pote pour traduire le livre - qui sortira sur lulu, d'ailleurs).
Et étudier financièrement la vente du RB en PDF... A l'heure des tablettes, ce serait loin d'être idiot, avec (si Kindle ou équivalent) la possibilité de mettre à jour directement dans toutes les tablettes de tous les utilisateurs...

--- Citation de: Guillaume le 04 Août 2016, 14:57 ---Reconstituer une collection à l'heure actuelle relève de la gageure, c'est vrai  +o( !

Guillaume

--- Fin de citation ---
Disons que j'suis pas prêt de jouer avec des britons autres que ceux fournis par les SK, à moins de jouer avec quelqu'un qui les as déjà (j'ai pas non plus envie de vendre un bras pour acheter d'occase). Keep calm & carry on...
De toutes façons, avant que j'épuise le front de l'Est... Bon, je vais relire Le Soldat Oublié pour apprendre la patience.

Guillaume:
Si tu veux jouer en FtF, il va falloir effectivement trouver un sparing partner déjà bien monté... Euh, pardon, bien équipé  ;-)

Si tu veux faire de l'initiation, ce sera plus compliqué et va effectivement t'obliger à te cantonner aux unités à ta diposition, mais ça devrait couvrir les scénars d'infanterie, non?

Si tu es prêt à franchir le pas numérique, VASL peut assouvir ta soif de diversité. Ce n'est plus la même façon de jouer (que ce soit en PBEM ou en live), mais ça permet d'entretenir l'addiction (je sais de quoi je parle, mon boulot chronophage me cantonne au PBEM ).

Je reconnais que rien ne vaut le feeling d'un FtF, mais faute de grives....

Guillaume

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique