Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Gamesquad down
mont santo:
Je suis allé lire sur le forum gamesquad et j'ai vu ce sujet sur asl emporium:
http://www.gamesquad.com/xenforo/index.php?threads/whats-the-deal-with-the-emporium.128337/
Ils ont un soucis de financement et veulent rendre payant la vente de wargames, si j'ai bien lu leur anglais.
Robin Reeve:
Ils récompensent ceux qui soutiennent le site.
En effet, les donateurs ont le privilège de pouvoir commercer sur GS.
On peut le faire gratos ici, sur BGG et Ebay.
Et le soutien de base est de 20$ par an.
Si on rechigne à payer cette somme modique, je me demande ce qu'on pourrait bien acheter comme matos ASL proposé dans l'Emporium.
mont santo:
Depuis quand la sous forum vente - achat est payant?
Pour les européens c'est un peu gênant il faudrait être à l'affût d'une bonne affaire un magazine ou revue que l'on recherche.
Robin Reeve:
Le forum coûte de 800 à 1200 $ par mois à Don Maddox, qui y va de sa poche, pour nous éviter de subir de la pub.
Je pense que sortir 20$ par an n'est absolument pas gênant, vu l'incomparable service que nous apporte GS.
Si on investit dans ASL, une somme aussi modique ne devrait pas poser problème.
Et, de nouveau, si tu veux commercer gratuitement, il y a le présent forum, BGG et Ebay.
C'est toi qui deviens gênant à protester pour 20$ de soutien annuel.
benj:
Même $800 par mois, ça me semble une somme énorme pour héberger un forum de ce type (1,5M de posts en 15 ans si j'ai bien compris). À moins que les US n'aient pas la chance d'avoir des hébergeurs compétitifs comme c'est le cas en France, mais quand même !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique