Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Dates DM saison 2016-2017 et formulaire d'inscription

<< < (3/3)

dimitri:

--- Citer ---Non.
--- Fin de citation ---
ne dites pas non  :-)je passe 15 jours chez lui  en aout pour qu' on travaille le rule book jour et nuit en master class avec un volontaire de la DM qui veut rester anonyme ! 8-O

Phil D:
Bien que bordelais, cette année je prévois de passer assez souvent en région parisienne, donc il se pourrait que j'aie l'occasion de libérer un dimanche. Est-ce que quelque chose est prévu pour des participants occasionnels? (j'ai compris que ça ne s'improvise pas complètement; mais si ça veut dire payer une cotisation annuelle pour une journée, je vais peut-être m'abstenir...)

Philippe Briaux:
D'après le règlement du CSA, un visiteur peut venir gratuitement UNE fois (et une seule). Et avec Vigipirate, il leut est facile de contrôler...
Ça nécessite un peu de temps et de préparation = il me faut les biodatas (nom prénom date et lieu de naissance), photocopie recto/verso CNI et je dois faire une paperasse à faire valider, bref prévoir 2 semaines à l'avance.

Fanf':
Et quand tu auras utilisé ton joker : un petit post sur le forum pour annoncer ton passage et un parisien avec de la place chez lui se fera une joie de t’accueillir. C'est moins convivial que la DM, certes, mais ça reste du Ftf !

Phil D:
On peut aussi dire que si je viens plus d'une fois, je peux payer ma cotisation... mais ça me semble peu probable, ça demande en gros que ma femme soit en vadrouille le bon weekend!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique