Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Dates DM saison 2016-2017 et formulaire d'inscription
Philippe Briaux:
--- Citation de: dimitri le 03 Juillet 2016, 21:32 ---et merveilleuse nouvelle Jacques va surement se réinscrire !!! :saute: !
--- Fin de citation ---
Non.
Philippe Briaux:
--- Citation de: benj le 03 Juillet 2016, 22:14 ---Oh punaise ! comme dirait l'autre.
--- Fin de citation ---
Merci Benj
benj:
Pour ceux qui ont raté quelques séances :-$, les modalités d'inscriptions sont les mêmes cette année ?
Philippe Briaux:
Modalités pas encore tout à fait finalisées... mais toutes les demandes passeront par moi et plus directement par le CSA EM, je me tape ensuite le boulot auprès du CSA EM (ça marche comme ça désormais pour toutes les sections).
La cotisation va très probablement passer à 40 pour prendre en compte entre autres les frais de location de la salle (les 2 années précédentes ont été "gratuites" de ce point de vue car ce supplément était pris sur la caisse, mais il faut bien l'alimenter correctement) et les frais du club (= les frais du CSA, pas ceux de la section). Il est aussi probable que ça passera à 45 l'année suivante... Le conseil d'administration du CSA EM a changé et veut des sous. On reste la section la moins chère.
pnaud:
--- Citation de: Philippe Briaux le 04 Juillet 2016, 11:42 ---
La cotisation va très probablement passer à 40 pour prendre en compte entre autres les frais de location de la salle (les 2 années précédentes ont été "gratuites" de ce point de vue car ce supplément était pris sur la caisse, mais il faut bien l'alimenter correctement) et les frais du club (= les frais du CSA, pas ceux de la section). Il est aussi probable que ça passera à 45 l'année suivante... Le conseil d'administration du CSA EM a changé et veut des sous. On reste la section la moins chère.
--- Fin de citation ---
L'augmentation a pris 5 Euros de plus depuis le début de l'AM, Philippe, rassure-moi, tu ne prends pas ta part au passage ?
Plus sérieusement, merci pour l'info et le boulot.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique