Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
MMP Late Summer 2016 Customer Update / Chas' ASL Corner
vilshoffen:
--- Citation de: tugais le 25 Août 2016, 09:48 ---J'ai découvert ça cette semaine en commandant un dé à 20 faces aux US, coût du dé : $2,50, frais de port : $20 … Du coup je vais sagement attendre que cet HASL soit dispo dans la vieille bonne Europe pour le commander.
--- Fin de citation ---
J'ai trouvé ça chez Philibert : http://www.philibertnet.com/fr/des-originaux/14633-de-20-faces-55mm-spindown-rouge-2100000086238.html
C'est pas $2.5, mais ça ne te fera pas $20 de port !
Vil
Phil D:
Non mais depuis quand un banal D20 ça coute une fortune? Déjà 2.50 c’était super cher... Ça se vend plus dans toutes les boutiques de jeux pour une bouchée de pain?
tugais:
Probablement à cause de la taille inhabituelle du dé et donc d'un batch bien moins important qu'une production classique.
Dans l'absolu $2,50 ce n'est pas très chère, ce sont les frais de port exorbitant qui font mal au c.. J'aurais préféré commander en France mais impossible de trouver le modèle que je désirais.
tugais:
Quelqu'un aurait-il reçu une réponse de la part d'Hexasim concernant la possibilité de pré-commander chez eux afin qu'ils acquièrent quelques lots pour leur clientèle francophone ? Mon mail de la semaine dernière est resté lettre morte jusqu'à présent.
Psywarrior:
Yanks devrait être sur le catalogue Hexasim d'ici deux à trois semaines.
L'Info vient de chez eux, je les ai contacté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique